Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:57

je lui fit un grand sourire elle avais compris se que je voulais dire par c'est quelque mot j'en était heureux caresse sa douce joue et je prolonge son baisé la serrent dans mais bras
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

Shay qui au départ était super triste de sa foutu vie et qui était aller a la patinoire pour oublier comme a son habitude n'aurais pas penser en fin d'après midi elle passerais un moment aussi agréable avec quelqu'un , mais le problème est qu'il sort déjà avec quelqu'un et que sachant qu'elle est amie avec enfin se qu'elle penser avant la gêne beaucoup et dit après l'avoir embrasser .

Je sais qu'on a dit de pas y penser mais comment on va faire pour Julia , elle me fait déjà la gueule la elle va carrément me tuer et toi avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

je lui sourit on était si bien tout les deux celle si parle de julia le probléme car julia sorté avec mario même si je l'aimai pas j'aurais aimai sortir avec Shay que cette fille tout façon il nallé pas resté avec sa c'est sure et même si sa lui coute la vis je lui sourit et je la prend dans me bras pour dire

je laisserais jamais personne te touché encore moins julia les sentiment sa se contrôle pas j'ai plus rien pour elle c'est pour toi que je les est tout me sentiment et je suis pas près a te laisse pour le moment on vas rien lui dire je vais me séparais d'elle en douceur elle a beau aitre une vrais peste j'ai passé un moment avec elle et je veux pas non plus lui faire du mal mais je veux pas te faire du mal a toi aussi alors on vas resté ensemble toi et moi et quant je lui aurais dit on pourra vivre sa au grand jours
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:43

Elle le regarde avec des yeux tout brillant quand il parle et sourit de plus belle a se qu'il viens de dire , sa la rassure sans vraiment la rassurer non plus car quand Julia va l'apprendre sa sera la guerre entre elles et elle le sais bien ... Julia a le chic pour tout dramatiser , quoi que sa ... Sa serais bien normal ...

Je suis d'accord mais pas 10 ans non plus parce que je suis pas du genre a partager et j'ai envie de t'avoir rien que pour moi ... Tant pis si elle m'en veux , parce que je suis sur qu'elle m'en voudras ... Mais je suis tellement bien avec toi , je peu rien y faire ... Et je comprend que tu veux pas lui faire de mal c'est normal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:47

je sourit la regardent dans c'est beau yeux je lui fis un bisou sur les lèvre quant elle eu fini et je lui répons

tu aura pas a me partagé elle est moi c'est fini et donne moi juste quelque jours pour lui dire je tien a toi comme la prunelle de me yeux té tellement tout se que je cherche cher une fille
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:07

Elle sourit a son bisous et sourit encore plus à se qu'il viens de dire et le regarde

Dire que se matin j'avais pas envie de me lever trouvent ma vie vraiment stupide et sans intérêt et que la je suis suis avec toi ... Et que je suis super heureuse , comme quoi j'ai droit aussi au bonheur ... Et cette endroit est tellement beau que je pourrait y rester des jours entier rien qu'avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:50

je lui sourit de plus belle en la regardent droit dans les yeux et je lui répons

je ferais tout pour que ta vis soyez heureuse que tu est le sourire matin et soir je voudrais juste passé le reste de ma vis avec toi une journée comme celle la j'en voudrais tout le temps que sa s'arrête jamais tu me plait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:30

Elle lui sourit aussi en le regardant droit dans les yeux .

Tu me rend déjà bien heureuse en même pas 2h de temps qu'on est ensemble , je suis la plus heureuse au monde , j'ai envie que se moment dure très longtemps et attention moi aussi j'ai un endroit secret et j'ai hâte de te le montré , j'ai envie de te faire découvrir tout les coins que j'aime et que tu me montre tout toi aussi !

Sourit en le regardant encore dans les yeux .


Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:53

je lui sourit en la regardent dans les yeux et dit

je suis moi aussi le plus heureux depuis que je te connais c'est 2h on était si belle avec toi sa a était la meilleur des journée avec toi et elle né pas fini je vous pas qu'elle se finis montre les mois tout on a tout notre vis pour sa tu c'est

je lui sourit et je l'embrasse de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:11

Elle lui sourit toujours en le regardant

Je vais te les montré mais peu être pas aujourd'hui , je suis très bien ici et j'ai pas envie de quitter cette endroit , comme ta dit on a toute notre vie . Si ta rien de prévu se soir que dirais tu de reste ici avec moi ?

Sourit puis prolonge de la même façon que lui , avec tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:18

je sourit et dit

oui on vas resté ici il a pas le feu ma belle . j'ai rien de prévus se soir ni les autre jour et si sa te dit on pourrais se faire un diné sur la plage puis pourquoi pas passé la nuis ici tout les deux


je lui sourit et prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:34

Elle le regarde en souriant encore .

Oui tant qu'on peu rester ensemble tout les deux , je suis prete a rester ici plus de 10 jours si il le faut 20 voir 30 ...

Elle rien en disant sa

Mais tu veux chercher a diné ou , il ni a pas de stand a hot dog et aucune resto dans le coin...

Sourit en l'embrassent a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:41

je lui sourit et je lui dit

oh té tellement gentille et drôle

je lui sourit et dit

ba si tu veux la bas dans la grotte il a une mal avec des couverture tout se qui faut tu pourrais les sortir et moi je vais cherche quelque truc pour passé une belle soirais sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:49

Elle rit et dit

Moi drôle ... Non, je trouve pas vraiment ...

Sourit en le regardant

Oui pourquoi pas , ta tout prévu toi , dit moi tu viens ici souvent que tu apporte une mal avec des couvertures ? Je suis sur que pour échapper au humeur de furie a Julia tu viens ici toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:52

je lui sourit

oui tu est trais drôle

je sourit encore elle avais tout compris je lui dit

ba tu vois ta tout compris a la fin c'est saute d'humeur sa fais mal au crane et ici je suis tranquille je reste des nuis entier ici
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:13

Elle sourit

Bon si tu le dit je ne peu que te croire , j'essaierais de te faire rire souvent alors!

Le regarde et sourit car elle avais toucher dans le mille .

Ah ouais je vois pfff , elle changeras jamais ... Bref on s'en fou elle est pas la maintenant , la c'est juste toi et moi , rien que nous deux et je te promet que tu vas pas avoir mes sautes d'humeur surtout pas aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:18

je lui sourit et je lui dit

a oui je veux que tu me face rire de temps en temps

je sourit et je la regarde et je lui prend la main et je lui dit

tu c'est tu pourra avoir des saute d'humeur mais la cette notre soirais a nous et je veux plus parlé d'elle c'est toi et moi

je sourit et je l'embrasse et dit

allé tu reste la j'en est pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:39

Elle le regarde en souriant

Je vais te faire rire , tu vas voir , tu vas même pouffer de rire quand je commence avec mes conneries j'arrête plus.

Elle le regarde lui prendre la main et sourit encore en l'écoutant attentivement.

Promis je parle plus d'elle , on discute d'autre chose , c'est juste toi et moi , je te le promet !

Prolonge quand il l'embrasse et le regarde ensuite

Ok je t'attend la , je prépare les couvertures et j'attends bien sagement la .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:44

je lui sourit et je dit

hum j'ai hâte de vois comment tu vas faire pour me faire rire

je lui sourit en la regardent droit dans les yeux

merci ma puce je préfère comme sa

je sourit et je l'embrasse une dernier fois

je fais faire vite

sans aucune envi de la laissé la je l'embrasse encore le plus langoureusement possible et je me recule d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:49

Shay le regarde

Et bien tu verras , je suis imprevisible mon cher !

Sourit en le regardant droit dans les yeux aussi

Mais de rien , c'est bien normal et puis on a plein d'autre de chose a se dire .

Prolonge encore quand il l'embrasse et dit:

J'éspère j'ai pas trop envie de rester la toute seule !

Il viens l'embrasser langoureusement et celle ci le laissa faire en prolongeant puis se recula aussi pour lui faire un signe de la main avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:06

je sourit

hum tu va me faire la surprise

je sourit encore et encore

oui tu a bien raison la

je sourit j'avais un peux e pêne a la laisse

t'en fais pas je vais allé trais vite j'ai du mal a resté longtemps sans toi

je l'embrasse et parti maitre mon t-shirt et je marche pour allé faire des course a la supérette a coté je pris tout se qu'il faux des fraise avec du chocolat car je savais que les fille adorais sa et moi aussi plein de petit chose a manger un jolie rose rouge qui voulais dire l'amour pour elle je reviens sur la plage pour me dirigé vert la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:25

Sourit

Oui une grande surprise alors faut plus poser de question et attendre mon chou !

Elle rit et dit

J'ai toujours raison moi ...

Sourit puis le regarde , elle voulais pas trop qu'elle le laisse mais bon c'est d'après lui pour pas très longtemps alors sa va.

Aller petit soldat par tout de suite et reviens moi vite.

L'embrasse une fois encore et entra dans la grotte pour chercher cette mal dont il avais parler , elle la trouve et sorti tout se qu'elle pouvais pour les mettrez parterre bien placer et si installe dessus en prenant le livre qu'il y avais dans la caisse , elle lis le temps qu'il reviens .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:29

d'accord commandent

je rie et je sourit en même temps j'adorai sa façon de me parlé je lui dit

a vos horde magnifique demoiselle

j'ai té parti pour allé faire des course enfin revenue je rentre dans la grotte sans faire de bruis et je la vois la a lire un livre elle était magnifique je pose les sac et je vais vert elle et dit

té tellement belle ma princesse

Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:45

Elle rit à se qu'il dit puis le laissa partir et alla faire son petit ménage dans la grotte en attendant qu'il arrive , une fois fini elle pris le livre qu'elle avais trouver dans la caisse et commence a le lire , elle regarda plusieurs fois sur la montre de son portable en étant bien impatiente qu'il arrive , elle remis son nez dans le livre mais celui ci arrive , souriante comme jamais elle lui dit :

Merci mon prince , ta fait vite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:48

j'ai té revenue près de ma belle demoiselle elle m'avais manqué je lui fis un grand sourire tout en la regardent dans les yeux et je je serre fort contre moi en lui dissent

ma belle je ferrais le plus vite pour aitre au près de toi tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: