Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:54

Shay posa le livre sur le coté quand Mario arrive vers elle , toute souriante et vraiment contente qu'il sois revenu elle le serra fort contre elle ne le lâchant plus et s'entend son cœur battre très vite .

Tu ma manquer toi aussi !

Sourit en le regardant droit dans les yeux

Ta vu j'ai trouver tout se que tu m'as dit avant , c'est bien mis ici tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:34

je me mis a coté d'elle et je la prend dans les bras on était si bien ensemble je lui sourit et regarde tout se qu'elle a fait et je dit

c'est parfait ma puce sa pouvais pas aitre mieux

je sourit et je prend les course en sourient et je sort tout pour le maitre sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:03

Elle le regarde venir a coté d'elle et se poussa un peu pour lui faire de la place en souriant .

Je veux qu'on passe une bonne soirée , alors je fait les choses bien c'est tout a fait normal .

Sourit le regardant ensuite sortir les courses qu'il a fait et dit

Alors qu'est ce que ta pris de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

je lui sourit et elle me fis de la place je me mis bien a coté d'elle en sourient et je dit

et tu les a fait trais trais bien

je lui sourit et je retire tout les chose du sac et je les étale et je lui dit

hum tout se que une fille aimai surtout toi des fraise du chocolat car je c'est que du adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:10

Elle sourit a se qu'il dit et le regarde

Merci c'est gentil , j'ai pas fait grand chose en même temps .

Elle le regarde étaler tout sur la couverture et rit un peu

Woow ta dévaliser le supermarché toi .

Elle sourit quand il parle de fraise et de chocolat

Comment tu sais que j'aime sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:21

je lui sourit et il lui fis un clin d'œil en dissent

c'est peu mais tu la bien fait

je lui fis un plus grand sourire et dit

je panse pas mais j'ai fait fort

je lui sourit elle voulais savoir comment je savais qu'elle aimais sa je pris une fraise avec du chocolat et je me mis devant elle et je dit d'une fois sensuelle en lui donnant dans la bouche

hum je c'est tout de toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:31

Sourit et dit

On est pas dans un 4 étoiles mais c'est tout comme .

Le regarde faire un grand sourire et dit

Je vois sa ta pas lésiner la

Shay le regarde faire en souriant et pris la fraise pleine de chocolat pour la manger , avec la bouche pleine celle ci lui dit

Je suis sur que ta un livre remplis sur moi quelque part !

Lui fit un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:38

je lui sourit et dit

j'aurais dit un 5 mois

je rie puis je la vois qui prend la fraise je sourit grandement et avec un regard magnifique

il se peu que j'en est 1 ou 2

je sourit et je lui fis un bisou mais je me mis a bouder je voulais un plus gros bisou

Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:56

Elle rit

Non quand même pas sinon il y aurais un lit et plein d'autre truc .

Elle mange la fraise tout en le regardant de son air malicieux et sourit ensuite

Carrément ? Et bien je penser pas qu'il pouvais avoir deux livres rien que sur moi ...

Elle le regarde qui boude après son petit bisous et rit un peu puis s'approche en disant

Je crois que c'est un comme sa que tu veux !

L'embrasse amoureusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:15

je rie et dit

hum mais toi allonger sur moi sa fais lit

je rie puis je la regarde droit dans les yeux et je me mordit la lèvre

ba 2 c'est trop c'est sure tout est écrie dans mon coeur


elle avais compris que je voulais un plus gros bisou et elle me fis un trais gros baissé elle n'emporte trais loin je me pencha sur elle pour l'allonger et je me mis dessus toujours en prolongent trais amoureusement et je lui dit

tu m'emporte dans un autre monde quant je sans té lèvre sur les mienne
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:29

Elle se mis a rire en le regardant et dit

Alors toi tu es comique j'aime bien , mais sa se trouve je suis trop lourde et tu arriveras pas a respiré .

Elle le regarde encore en rigolant rien cas l'idée et sourit en mâchant la fraise puis dit

Dans ton cœur woow j'en ai de la chance , mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité d'être dans ton cœur comme sa ?

Celui ci avais fait une tête de boudeur quand elle lui avais fait juste un petite bisous et lui en fait un autre beaucoup plus important , il se penche alors sur elle se qui fait qu'elle s'allonge continuant de l'embrasser très amoureusement aimant partager un moment pareil avec lui , elle lui sourit en l'écoutant et dit

Je veux que ton bonheur Mario , je suis bien avec toi et je veux profité de chaque instant !

L'embrasse à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:45

je rie et je dit

non mais tu rigole la j'ai des muscle en béton et toi tu est une magnifique plume


je lui sourit et je me mordit les lèvre avec amour pour elle et je lui dit


oui tu est dans mon coeur tu a tout la place dans mon coeur il est a toi et tu a rien fait pour sa tu est tout ma vis des le premier regard


elle m'avais fait un bisou mais je voulais plus gros et elle me le donne je prolonge encore et encore et je me mis sur elle je me santé plus proche d'elle je lui sourit et je lui dit

et moi le tien ma puce . je veux profité plus avec toi je veux que aitre avec toi je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:11

Elle rit

Une plume moi non mais voilà quoi ... Rien que sa monsieur muscle .

Elle sourit en le regardant et le trouve de plus en plus craquant dans tout ses gestes.

Tu vas finir par me faire pleuré avec tout se que tu dis la , jamais personne ne ma encore dit toute ses belles chose .

Elle lui sourit après l'avoir embrasser amoureusement et le regarde les yeux petillant de bonheur , elle aime le senti si proche d'elle et dit :

Je suis sur un petit nuage et je veux pas en redescendre , je suis tellement bien tu me donne tout se que je souhaite , je t'aime et je veux partager plus de chose avec toi moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:22

je rie

ba oui je suis mus-clore et toi tu est ma belle petit plume d'amour

je lui sourit et je lui dit

mais non pleur pas si non je pleur moi aussi . tu est si belle on va vivre les plus belle chose de notre vis ensemble


je prolonge amoureusement et je lui fis un grand sourire et je dit avec douceur

je t'aime tellement mon bébé je veux t'épousai
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:27

Elle rit aussi et dit

Mon dieu tu es un vrai clown toi , je rêve musclor et petite plume d'amour , pourquoi pas c'est carrément originale .

Sourit et dit

Je vais pas pleuré , je suis une fille forte et je sais que j'y ai droit moi aussi , on va vivre de très belle chose j'en suis sur !

Il prolonge encore amoureusement , elle aussi et le regarde ensuite avec son grand sourire et sourit elle même puis surprise de la fin de sa phrase elle dit

Qu'est ce que ta dit ? Tu es serieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:29

je sourit et je lui dit

ba oui je suis ton petit clown ma chéri

jez sourit je la voyez comme sa je la serre contre moi

je t'aime Shay tu est la fille que j'ai toujours rêvé et dieu c'est j'en est rêvé des fille moi mais c'est toi qui était la que je cherché a tout moment

je lui sourit elle était surprise je lui dit

bébé quant on aura fini les cour je veux me marié avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:40

Elle le regarde amusé et sourit

Oui mon clown chéri rien cas moi !!


Elle se serra tout contre lui en souriant toujours , mais en l'écoutant parler elle pleurant malgré se qu'elle avais dit avant

Alors la desoler mais j'ai pas pu ne pas pleuré c'est tellement beau se que tu viens de dire , je t'aime Mario et je ferais tout pour te rendre heureux !

Le regarde toujours aussi surprise et dit

Je suis ... woow , je mis attendait vraiment pas du tout ...

Elle le regarde et dit

Oui , je veux moi aussi qu'on se mari , mais je veux d'abord finir les cours et qu'on apprend plus a se connaitre , sa fait 3h qu'on se connais mieux c'est peu ! Mais je veux être avec toi sa oui !!

Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:44

je la regarde avec un sourire elle se mis a pleurais je sourit et je lui retire les larme qui coulé encore elle pleurais de joie je sourit et dit

mon bébé je t'aime tellement je veux que tu est le meilleur une fille comme toi ne peu pas souffrir et je mi engage officiellement je vais prendre soin de toi jusqu'à mon dernier souffle


je sourit elle si attendez pas du tout sa c'est sure

oui je c'est bien on peu pas se marié après 3h il me reste 1 ans de cour après c'est 1 ans je ferrais tout se que tu veux j'ai tellement de chose a te faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:54

Elle le regarde les yeux qui coule encore , pas de tristesse pour une fois mais de joie , elle est heureuse et c'est grâce a lui .

Je m'engage moi aussi a te rendre heureux et jamais te décevoir , jusqu'à la fini de ma vie ! Je ne te ferais jamais vivre autre chose que le bonheur , je veux tout partager avec toi !!

Elle le regarde en souriant un peu et dit

J'ai moi aussi 1 ans encore avant d'avoir fini , se qui est bien c'est qu'on est dans la même école on pourra se voir tout le temps , enfin pas au début a cause de tu sais qui ! Mais quand tu lui auras dit je te jure que je ne me cacherais plus du tout , je t'embrasserais tout le temps et te ferais plein de câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:59

je lui sourit et je lui dit

je t'aimerais tout ma vis quoi qu'il arrive tu serrais la seul femme de ma vis la seul qui ferra battre mon coeur et jamais sa changera toi et moi c'est pour la vis

je lui sourit a tout se qu'elle me dit je lui répons

c'est encore mieux on pourra partagée les même chose et tu c'est je lui dirais trais vite pour pouvoir montré que j'ai la meilleur des femme au monde partagé des moment sir doux a l'école avec toi sans se caché des bisou devant tout le monde je ferrais des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:28

Elle le regarde l'écoutant parler et dit :

C'est trop mignon se que tu me dit la je sens ta sincérité et sa me fait du bien , mon coeur bat vraiment fort la , c'est toi qui me fait cette effet la !

Elle le regarde encore sans jamais le quitter du regarde

Je ne supporterais pas de rester loin de toi longtemps et encore moins de me cacher , c'est mieux que tu lui dis très vite parce que au finale je serais encore capable de venir t'embrasser devant elle , mais je veux quand même respecter les année d'amitier que j'ai eu avec elle .

Sourit

Je t'aime mais la j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:31

je lui sourit et dit

c'est pareille pour moi ma chéri tu me fait le plus grand effet con puise avoir


je sourit l'écoutent et je lui dit

je vais vite lui dire et tu pourra venir m'embrassait devant elle quant tu voudras elle ta fait sa pourquoi pas toi

je sourit et je me leva d'elle et dit

oui moi aussi ba tout est la ma puce bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:53

Elle sourit aussi en disant ensuite.

On est tout les deux sur la même longueur d'onde c'est vraiment super .

Le regarde en l'écoutant parler et dit :

C'est méchamment mais j'ai hâte de voir la tête qu'elle feras quand tu lui diras que tu la quitte pour moi ...

S'assoit quand il se leva et regarde se qu'il y a pour manger

Oui alors faut que tu me dise parce que je connais pas trop tout sa , a part les fraises et le chocolat bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:40

je lui sourit et je la regarde dans les yeux

oui elle va pas aitre contente sa c'est sure

je rie elle ne savais pas se qu'il avais donc je dit

ba regarde


il pris un peu de tout et il lui dit tout se qu'il avais avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:50

Elle le regarde aussi dans les yeux en souriant et dit :

Je m'en fiche completement si tu savais ... Elle a pas êtait franchement cool c'est dernier semaine ...

Elle regarde les choses sur la couverture et ne savais pas pas quoi commencer .

Il y a de trop je sais même pas quoi prendre ...

Elle sourit puis pris quelque petite chose et mangea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: