Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:37

Elle le laissa faire puis prolonge quand il l'embrasse a pleine bouche et dit ensuite.

Je sais pas , mais je sais que j'en ai envie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:38

je la regarde et me mord la lèvre et dit

j'en est plus que envi mais je préférais de le demandé je ferrais rien si tu est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:44

Elle sourit en le regardant

Tu es vraiment un amour , y'en a d'autre qui demanderais même pas ...

Se mordit les levres et dit

Tu m'aime et je t'aime aussi , j'ai envie qu'on le fasse tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:49

je sourit et dit

bébé tu c'est pour moi l'amour veux pas dire le sexe je pourrais resté le temps qu'il faut a attendre cela me gainerais pas je suis pas le mec qui panse cas sa et se trouve une copine pour couché avec moi c'est le vrais amour que je trouve avec toi et j'ai pas besoin de sa pour aitre heureux même si j'en est trais envi car woaw tu peu pas savoir comment té excitante surtout quant tu danse
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03

Elle sourit

Faire l'amour c'est une preuve d'amour , on se donne pas a n'importe qui et pour moi tu n'est pas n'importe qui , je t'aime vraiment et je veux le faire avec toi , que sa sois maintenant ou plus tard , je m'en fiche tant que je peu passer du temps avec toi et je danserais plus d'une fois rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:11

je sourit et dit

mon bébé je suis tellement content et heureux tu peu pas savoir je te promet que cette soirais serra inoubliable je t'aime bébé je t'aime tellement

je lui sourit et je l'embrasse avant qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:38

Elle sourit à ses mots et le regarde , celle ci voulais en rajouter mais pas le temps qu'il viens l'embrasser avant qu'elle repond , Shay prolonge avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:42

je lui sourit et je prolonge de plus en plus excité part cette envi d'elle je caresse son corps avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:55

Elle prolonge toujours avec tout son amour en le laissant la caresser , elle en a des frissons rien qu'au contacte de sa main sur elle , elle lui caressa le dos en même temps de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:08

je passa mais main sous son haut et je lui retire tout doucement et je l'embrasse sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:27

Elle le laissa faire se retrouvant en soutiens gorge , elle se mordit les levres quand il l'embrasse sur le ventre et lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:30

je lui sourit toujours en embrassent sans ventre je lui dit doucement

j'éspére avoir un jours un petit quelque chose la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:46

Elle lui sourit a ses baisser donner sur son ventre et le regarde quand il parle puis dit a son tour .

Un petit bout de toi et moi .

Sourit rien cas l'idée et dit

J'aimerais bien qu'il y ai un jour quelque chose la dedans surtout si il te ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:52

je lui sourit et je pose ma tête doucement sur son ventre et je lui dit

oui une petit chose de toi et moi

je sourit et je lui dit

un jours il serra la mon coeur

je sourit et je lui retire doucement son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:14

Shay le laissa poser sa tête sur son ventre en souriant de plus belle , ils n'en son pas la bien sur mais l'idée de porter un enfant de Mario lui plairait vraiment .

Oui un jour quand dans nos vie tout seras mis en place comme il le faut .

Le regarde qui lui enlève son pantalon et sourit de plus belle .

Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:19

je la regarde et je lui fis un grand sourire et je lui dit

oui bébé quant tout serra bien mis je comte bien que tu soyez la mère de mais enfant chéri et ma femme avant tout

je lui sourit et elle était en sous vêtement elle était si belle je l'embrasse partout sur le corps et je la mis a nus
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:37

Elle lui fait elle aussi un grand sourire et dit :

Tu me fais rêver , j'ai maintenant hâte que tout sa arrive !

Elle le regarde faire , se mordant les lèvres toujours quand il l'embrasse partout et se retrouve au final complètement nu .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:46

je sourit et dit

hum pour bientot ma chéri

je la regarde de haut en bas elle était nue devant me yeux woaw je tombé raide la je me mis d'une vitesse incroyable nue en la regardent et je lui dit

hum té prête mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:01

Elle sourit

Oui bientôt ... Je t'aime!

Shay se mis à rire en le regardant se mettre rapidement nu lui aussi et quand elle repris son serieux repond a sa question .

Je suis prête prête prête, mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:09

je lui sourit et je lu idit

je t'aime aussi bébé

elle me dis qu'elle était prête je me mordit les lèvre et je me place sur elle avec un regard de séducteur je me mis en elle
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:17

Elle sourit à ses mots et encore plus quand il la regarde de cette façon , elle est completement envouter par Mario , elle se mordit ensuite les lèvres le sentent entré en elle et lui caresse doucement le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:33

je la regarde droit dans les yeux et je commence doucement sans aitre brusque dans me geste et je ferme les yeux doucement pour apprécier encore plus se moment sans pansé qu'il ne son pas protégé
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:45

Elle le regarde elle aussi droit dans les yeux sans le lacher une seule seconde du regarde et le laissa faire aimant sa douceur naturel , elle ferma ensuite les yeux en continuant de lui caresser le dos sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:51

je sourit dans me geste puis vas plus vite encore et je ouvre les yeux pour la regarde sourire au lèvre je l'embrasse de plaine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:00

Le laissant faire toujours Shay mis ses mains de façon très sensuelle sur les fesses de Mario et prolongea de la même façon que lui quand il viens l'embrasser a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: