Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:19

Sourit en le regardant et remis ses cheveux en arrière .

Et tu veux parler de quoi alors ?

Shay était un peu gêner de faire sa à Julia mais après réflexion , Julia n'est pas du tout la meilleure amie qu'elle penser , elle le regarde et ne le laissa pas le temps de dire quoi que se sois puis recommence a l'embrasser avec plus de passion .

Je vais essayer de pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:24

je sourit a son coup de cheveux et dit

hum de se que tu veux

je sourit et je prolonge avec la plus grand des passion je sourit de plus belle caressent c'est cheveux et je me mordit les lèvre et je recommence le baissé
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:28

Après avoir remis ses cheveux en arrière celle ci repose son regarde sur lui .

Alors dit moi se que tu aime faire , c'est quoi t'es passions ?

Après grande hésitation celle ci fini quand même par l'embrasser et aime beaucoup le contact de ses lèvres sur les siennes , elle sourit a ses caresses dans les cheveux et prolonge a nouveau quand il l'embrasse encore .

Je suis bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:36

je sourit doucement en la regardent et je lui dit

j'adore le cinéma

tout les deux s'embrassait avec la plus grand passion j'aimai bien aitre avec elle je m'attachai vite a elle cella était plus que magnifique tout c'est moment avec je lui sourit et dit


moi aussi je suis bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:07

Elle sourit en le regardant contente de savoir une nouvelle chose sur lui

Ah oui tu es un grand fana du cinéma , super sa !

Shay est du genre a s'attacher très vite au gens avec Mario c'est aller tellement vite d'un cou qu'elle sais pas trop quoi faire ni comment réagir , la seule chose qu'elle se dit c'est '' j'ai le droit de vivre '' après l'avoir encore une fois embrasser celle ci lui sourit de plus belle.

Je suis déjà très attacher a toi ... J'ai peur de pas arriver à te laisser partir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:13

je sourit je voulais savoir moi aussi des chose sur elle et dit

et toi dit moi tout

je sourit cella allé aitre dure de partir après avoir passé se moment avec elle et c'est pas encore fini je veux pas qu'elle me laisse partir comme moi ne jamais la laissé partir je lui sourit et je lui caresse les cheveux doucement tout en lui dissent

tu c'est té la premier fille a qui je m'attache aussi vite et j'ai peur que tu me laisse partir son me retenir car j'ai vraiment pas envi que se moment s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:23

Elle sourit en le regardant quand il lui demande se qu'elle aime elle .

La danse et comme ta pu le voir le patinage .

Il est pas très tard , c'est pas le moment de partir , mais celle ci y pense déjà , c'est vrai qu'elle n'avais pas du tout envie de partir tellement qu'elle était bien avec lui .

Si tu part je te retiendrais , je ne veux pas que tu t'en vas en tout cas pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

je lui sourit et je me mordit les lèvre

oui tu est trais bonne patineuse alors tu dois aitre une aussi bonne danseuse

je sourit tout était calme et paisible on était couché tout les deux a se regardé j'avais jamais eu un moment aussi romantique avec une fille c'était bien la premier je lui sourit et je lui dit

on vas pas parti comme sa je partirais pas maintenant on a tout la journée et pourquoi pas la nuit avec

je me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:16

Elle sourit toujours en le regardant et dit

Je te montrerais si tu veux ?

La jeune femme sourit tout le temps , elle na pas sourit autant depuis bien longtemps , celle ci le regarde et dit :

J'ai rien de prévu , personne ne m'attend alors je suis prête a rester la avec toi autant de temps que tu le souhaite.

Le regarde rire et rire aussi un peu , puis se remis a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

je lui sourit et je me mordit les lèvre

quant sa ??

je sourit encore même pas le temps de répondre elle m'embrasse encore je le tire sur moi trais doucement les deux jeune gens se retrouve comme sur la photo

http://images2.fanpop.com/images/photos/6900000/Mattie-on-the-beach-jaimie-alexander-and-matt-dallas-6958322-500-390.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

Elle posa le bout de son doigt sur ses lèvres qu'il était entrain de se mordiller et sourit

Quand tu veux jolie cœur !

Lui sourit ne le laissant pas le temps de dire un mot qu'elle l'embrasse a nouveau , elle se senti alors tiré vers lui et toujours en l'embrassant lui caresse son beau torse bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:36

je sourit et je fis des bisou sur le doigt en sorueint elle m'embrasse sans rien dire je la tire sur moi elle me caressé le torse alors que moi je passe une main dans c'est cheveu si deux l'envi folle de la voir dansé devant moi me viens je lui dit

maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Tout deux s'embrasse en restant l'un contre l'autre pendant un petit moment , quand celui ci dit qu'il aimerais qu'elle lui montre maintenant , elle sourit amuser en laissant toujours ses mains sur son torse et dit

J'ai pas de musique , je sais pas si j'arriverais a danser sans en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:52

je sourit on s'embrassait avec tendresse je la regarde qui me dit qu'elle avais pas de musique je sourit et sorti mon portable et je me une belle musique et dit

allé danse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:10

Après avoir passer un moment tendre et agréable avec Mario celui ci lui demande de danser pour lui , n'ayant pas de musique elle lui dit qu'elle n'arrivera pas sens , quand il sorti son portable , celle ci se leva en souriant pour commencer au rythme de la musique qui est vraiment très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:12

je sourit en la regardent qui commence a dansé j'adore le voir je sourit me mordent les lèvre elle dansé super bien sur une belle musique sensuelle je me mis a sifflé trais sexy
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Elle sourit a son sifflement et continue toujours de danser , après dix minutes elle lui tendit le bras pour qu'il viens danser avec elle .

Aller debout , y a pas que moi qui dois danser la viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:29

je lui fis un grand sourire quant elle me prend la main pour pour que je vienne dansé avec elle heureusement je savais dansé si non je te dit pas la honte devant cette belle demoiselle je me leva et danse a c'est coté en dissent

mais bien-sur ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:39

Elle lui sourit le voyant se lever et dansa d'une façon assez sensuelle devant lui en rigolant un peu a se qu'il dit . Elle se rapproche de plus en plus de lui et pris sa main pour la mettre autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:40

je lui fis un grand sourire en la regardent droit dans les yeux tout en dansant quant elle pris ma main pour la maitre sur sa taille je sourit et je la prend dans les bras aussi fort que je pouvais et je dit

je suis de plus en plus fou de toi
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:49

Elle mis ses bras autour de son cou en le regardant droit dans les yeux en gardant le sourire tout au long de leurs dansent , elle resta vraiment tout prés de lui et ne voulais pas le lâcher .

Je crois que je .... Non , j'ai pas le droit de dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:50

je lui sourit en la regardent droit dans les yeux toujours collé a elle comme si elle était collé a elle je sourit et je lui dit

humm allé fait pas ta timide ma belle dit moi tout

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:05

Elle se mordit les lèvres toujours en restant coller a lui , puis l'entendant parler celle ci sourit de plus belle et dit finalement

Je crois que je suis entrain de tombé amoureuse de toi ...

Le regarde en se mordant a nouveau les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:07

je la regarde dans les yeux quant elle me dit qu'elle commence a tombé amoureuse de lui alors la woaw je fis un grand sourire et je caresse sa joue et je l'embrasse délicatement et dit entre deux

tu peu prendre sa pour une trais bonne réponse

je sourit cela voulais dire que lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:13

Shay savais pas trop comment il le prendrais c'était pas vraiment prevu au programme non plus mais c'est vrai depuis qu'elle est avec lui ici même celle ci tombe amoureuse de lui , elle lui sourit et celui ci l'embrasse , elle prolonge de la même façon et l'écouta pour dire aussi :

Je crois avoir compris ta très bonne réponse .


Le regarde dans les yeux et l'embrasse a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: