Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:57

je sourit et je marche avec elle en sourient main dans la main et dit

ba tu c'est elle va pété un câble mais bon je peu vivre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:09

Elle lui sourit tout en le regardant et serra un peu sa main dans la sienne .

Je suis bien d'accord avec toi et puis tu es pas son chien ta droit de sortir !

Marche toujours avec lui puis pense a quelque chose .

Tu disais quoi tout a l'heure ? Que c'est pas vraiment la fille que tu chercher ? Mais pourquoi tu reste avec elle alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:13

je la regarde en sourient marchant avec elle et dit

oui ta tout a fait raison

je la regarde en marchant quant elle me dit pourquoi je resté avec elle je soupire un peu et dit

ba tu c'est j'avais pas vraiment ouvert les yeux j'avais les yeux bien fermé sa je peu te le dire et maintenant que sa est fais je c'est pas comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:19

Elle le regarde en souriant elle aussi et marche a coté de lui toujours

Je sais on me dit souvent que j'ai raison

Rit puis le repris son sérieux pour l'écouter parler

Et bien ne lui dit pas pour l'instant , réfléchis bien a se que tu lui diras sinon elle risque de te faire des misères , ou alors fait en sorte de trouver une faute grave a tes yeux qu'elle pourrais faire ...

Le regarde

Oula , je dit n'importe quoi moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:24

je la regarde et dit

oui té trop cool comme fille


je sourit et je j'écoute puis dit

non tu dit la vérité je vais faire sa prendre mon recule avec elle réfléchir en même temps merci

je la regarde en sourient on arrive a la plage je sourit il fessais chaud je je dit

ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:28

Elle sourit

Merci , toi aussi tu es cool comme mec .

Sourit encore plus quand il dit qu'elle avais dit vrai

Si sa a pu t'aider se que j'ai dit alors j'en suis bien contente en plus c'est un peu ma faute j'aurais pas du te la présenter ...

Ils arrivent tout les deux a la plage quand celui ci dit de fermer les yeux

D'accord !

Elle ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:32

je la regarde et dit

merci

je sourit encore puis dit

oui mais tu pouvais pas savoir aussi avant elle était pas comme sa


je sourit quant elle ferme les yeux je la prend dans les bras et je vais avec elle dans les roche un endroit magnifique une sorte de petit grotte je retire mon t-shirt pour le posé sur le sable et je l'assoie

ouvre les yeux

je m'assoie a coté
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:36

Elle sourit puis osa les épaules

Non en effet elle était pas comme sa , a croire qu'on lui a fait un lavage de cerveau ...

Shay ferma les yeux en rigolant un peu ne sachant pas du tout se qu'il était entrain de faire , elle le laissa faire en toute confiance et s'assoit par terre quand il lui demande de rouvrir les yeux celle ci les ouvrent en regardant autour d'elle avec de grand yeux

Wooow c'est magnifique , j'avais encore jamais vu un truc pareil ...

Le regarde qui s'installe , elle remarque aussi qu'il était torse nu et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:39

je soupire

oui c'est pouf de copine lui on complétement lavé


je sourit quant je vais avec elle dans la petit grotte j'avais poser mon haut pour l'assoir dessus et je me mis a coté quant elle ouvre les yeux je fis un grand sourire et je lui dit

je suis bien une des seul personne a connaitre ici a part toi

je sourit la regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:47

Elle sourit malgré son soupir

Et si on penser a autre chose qu'elle ?

Elle sourit de plus belle voyant l'endroit ou il venais de l'emmener et le regarde

C'est vraiment superbe , merci de mis avoir emmener

Elle le regarde dans les yeux elle aussi toujours sourire au lèvre et ne regarde rien d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:49

sourit

oui c'est mieux

je sourit encore je voyez son regard qui me vissé je fis de même pour elle et je glisse ma main sur la sienne en sourient

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:52

Sourit un peu

Oui j'avoue parce que sa deviens enervant ...

Celle ci le fixe encore du regarde ne le lâchant plus , trouvant qu'il a des yeux vraiment superbe et le laissa glisser sa main dans la sienne.

Pourquoi tu es si gentil avec moi dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:54

je la regarde droit dans les yeux c'est magnifique yeux avec un sourire des plus charment que glisse ma main sur la sienne et je l'écoute et fini part lui répondre d'une fois douce


cela me viens naturellement avec toi je suis gentille des la premier seconde ou je té vus
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:57

Elle entremêle ses doigts avec le sienne , elle ne le remarquer même pas c'est tellement naturelle pour elle et sourit .

Pourtant je ne fait rien de spécial pour que tu sois si sympa avec moi , mais je suis contente que tu le sois , j'aime bien être avec toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:59

je la regardé dans les yeux et sans c'est doigt avec les mien je sourit de plus belle encore et je lui répons

tu na rien a faire pour sa tu c'est tu est tout simplement gentille et belle que je dois aitre comme sa avec toi


je sourit et je me couche sur le dos la regardent en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:03

Elle serra un peu sa main mais pas trop toujours avec un grand sourire au lèvres l'écoutant parler .

C'est dommage qu'on ai jamais pu se parler comme sa avant , je suis sur qu'on se serais déjà bien entendu .

Le regarde qui se couche et sourit , toujour la main dans la sienne elle se couche elle aussi mais sur le coté pour pouvoir le regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:14

je senti qu'elle serré sa main cela me fi sourire encore plus j'aimais bien aitre avec elle je sourit et dit

oui on a surement des poins en commain


elle se couche a coté de moi mais sur le coté ja tourne juste ma tête pour pouvoir la regardé encore
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:38

Shay se coucha elle aussi sur le sol en restant face a lui et toujours en tenant sa main , elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux .

Faut vraiment que je te le dise mais purée qu'est ce que ta de beau yeux toi !

Rigole en disant sa , mais c'est vrai qu'il en a des vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:05

je la regardé droit dans les yeux moi aussi et je lui dit

oh ba merci sa fais plaisir a entendre sa toi aussi il son superbe té yeux et il a pas que té yeux qui son superbe


je sourit me mordant les lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:19

Elle sourit toujours en regardant ses yeux qu'elle trouve vraiment superbe , elle en est carrément envouté .

Merci à toi aussi sa fait autant plaisir que toi tu sais !

Le regarde qui se mordit les lèvres et d'un cou s'approche de lui pour l'embrasser mais se recule directement

Je suis désoler ... J'aurais pas du faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:26

je sourit plus en plus avec son regard envoutent je retire jamais mon regard du sien je lui dit

mais de rien je dit se que je panse


je la regarde et celle ci m'embrasse je sourit et je la regarde

tu a pas a aitre désolé tu c'est j'ai bien aimai
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:30

Elle sourit de plus belle a se qu'il dit

Et bien encore un point en commun je dit se que je pense moi aussi .


Elle le regarde gêner de l'avoir embrasser et celui ci lui dit qu'il avais bien aimer

Moi qui dit se que je pense ... Sa me gêner un peu de l'avoir fait mais j'ai envie de recommencer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:32

toujours en la regardent droit dans les yeux je lui fis un regard asse charment et dit

de puis le temps con se connais on a jamais pansé se parlé plus

je lui sourit elle voulais recommencé et moi 'aurais aimai qu'elle le refasse je sourit


et si je te dit que moi aussi j'aimerais que tu recommence
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

Elle se mis à rire sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'il n'ont encore jamais parler plus .

Comme quoi on a plein de chose a se dire maintenant ...

Shay viens de lui dire qu'elle avais envie de recommencer mais sur le cou elle pense a Julia , sauf quand il lui dit qu'il aimerais aussi qu'elle recommence

Tu es sur de toi ? Et puis zut ...

Elle lui laisse pas le temps de répondre quoi que se sois et l'embrasse a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

je sourit a son rire et je lui dit

oui un peu trop même


je sourit elle était pas sure que cela serrais bien de s'embrassait mais moi je ment foute de julia c'était pas la femme qu'il me faut elle me laisse pas le temps de répondre elle m'embrasse directe je sourit et je prolonge et dit

je c'est que tu panse a julia ni panse plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: