Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:44

    La cloche avait sonné. La jeune femme sortit de la salle de classe de Mathématique puis rangea ses affaires dans son casier. Elle se dirigea vers les toilettes pour se remaquiller . Elle y sortit puis juste en face de la sortit des toilettes , elle vit les escaliers qui ramenait au toit du lycée. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être allait prendre l'air. La jeune femme monta sur le toit, s'asseya & posa son sac a côtés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:20

    Le réveil sonne comme tous les matins et j'appuie tant bien que mal sur le bouton du réveil. Il est 7h30, j'ai cours à 9h j'ai du temps pour me préparer. Je m'extirpe du lit et me dirige vers les escaliers pour descendre jusqu'à la cuisine. Mon petit déjeuner m'attend sur le bar, heureusement que je l'avais préparé la veille sinon je n'aurais quasiment rien mangé. Tout en m'asseyant et en commençant à manger je réfléchis puis me dis que mon père m'a fait un très beau cadeau lorsqu'il m'a permis d'habiter dans une telle maison pendant que j'étais ici.

    Je finis mon petit-déjeuner sur le coup des 7h45 et remonte à l'étage supérieur pour prendre une douche en vitesse et pour aller dans mon dressing englober de ma serviette de bain. Je mets mes sous-vêtements et sors une jupe noir droite, un chemisier blanc et des escarpins noir avec la semelle rouge. Je prends mon sac rempli de tout ce dont j'ai besoin pour la journée et tout en mettant un crayon dans mes cheveux pour m'attacher à la va vite les cheveux je sors de chez moi. Je ferme la maison et m'en va vers 8h15. Je prends ma voiture au garage et conduit jusqu'au lycée.

    En arrivant je vois certain de ma classe faire demi tour. Je leur demande ce qu'ils se passent et me dise que le premier prof que nous devions avoir est absent. Ne voulant pas rentrer à la maison je décide d'aller dans un des endroits que je préfère ici le toit. J'y monte et en y arrivant je découvre une vieille connaissance installé. Ce n'est pas mon habitude d'esquiver les conflits alors peu importe que Aiyanna soit là. Je pose mon sac près d'un socle en pierre et m'y installe tout en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:58

    La jeune Aiyanna était sur le toit a regarder en face d'elle && a pensait a beaucoup de chose en même temps. Elle entendit des pas dans les escaliers puis se demanda qui sa pourrait bien être. Aiyanna se retourna pour voir qui venait sur le toit puis vit finalement que c'était Kaleigh en personne. La personne qui l'avait trahi , qui lui avait volé son mec. Elle avait eu confiance en elle auparavant maintenant c'est fini

    - Qu'est-ce que tu fais la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:13

    Assise sur mon muret je regardais dans le vague en essayant de ne pas faire attention à la personne qui était aussi présente ici. Depuis le malheureux jour ou j'ai encore craqué pour le mauvais garçon. Mais je m'en veux énormément, sauf que j'en ai un peu trop bavé à mon gout avec cette histoire. Quand j'entendis une voix féminine familière dire :

    - Qu'est-ce que tu fais la toi ?

    - Désolé je ne savais pas que tu avais acheté cette parti de l'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:20

    Il ne manquait plus que sa , que cette fille , qui était avant son amie vienne au même endroit qu'elle. Chaque fois qu'elle voyait Kaleigh , elle pensait a son ex qui l'avait trahi lui aussi. Mais maintenant c'est finit, elle ne fera plus confiance a personne.
    Elle avait fait une erreur, et elle ne la refera plus, la pire erreur de sa vie.
    Kaleigh lui répondit alors .

    - Non tu savais pas ? C'est vrais ? Bah maintenant tu le sais!

    Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:21

    Je détourna mon regard de l'horizon pour regarder Aiyanna et à ce moment là je voyais bien que ça ne risquais pas de s'arranger entre nous. En réalité elle avait été bien plus que ma meilleure amie, beaucoup de mes proches la connaisse mais depuis cette histoire la première personne qui parle d'elle il a le droit à mes foudres. Aiyanna me répond :

    - Non tu savais pas ? C'est vrais ? Bah maintenant tu le sais!

    Je la regarde dans les yeux et un petit rire m'échappe tout naturellement et je lui réponds :

    - Hum très bien et qu'est ce que c'est censé me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:30

Aiyanna ne voulait pas s'embrouiller ici & maintenant avec Kaleigh. Elle préférait ne pas lui répondre pour pas qu'elle s'énerve plus qu'elle était déjà a cause d'une prof qui lui avait mal parler.
Elle ne répondit donc pas puis regarda devant elle. Elle lui dit alors:

- T'es juste censé ne pas l'approcher de 3 mètre voila

Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:35

    J'avoue que là je commençais à perdre patience et ça ne m'amusais plus autant. La journée n'avais pas magnifiquement commencé et je ne voulais pas en rajouter. Je détourne le regard pour prendre un livre, ainsi qu'une feuille pour finir mes exercices lorsqu'elle dit :

    - T'es juste censé ne pas l'approcher de 3 mètre voila

    - Bon écoute je veux bien que tu m'en veuilles ou ce que tu veux je m'en fou mais lâche moi. Je ne t'ai pas parlé, je ne te fais rien de mal là, je suis simplement assise sur un morceau de mur sur le toit qui appartient au directeur et il ne me semble pas avoir vu écrit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )   Tiens tiens... ( Pv Kaleigh ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens... ( Pv Kaleigh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh's Presentation
» Kaleigh's Topic
» Kaleigh's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: La résidence :: Autres :: Le toit-
Sauter vers: