Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaleigh's Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:49

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Kaleigh Madox
    (Blake Lively)
    ═════════════
    Kaleigh's Presentation 93445911


    » N0M : Madox
    » PREN0M : Kaleigh
    » SURN0M : Facultatif Ka
    » AGE : 18 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Août 1992 à Paris
    » 0RIGINE : Française et Américaine
    » LOISIRS : La danse bien sûr.
    » GROUPE: Danseur-Danseuse
    » DES CHOSES A CACHER ? : Si ce sont des choses à cacher je ne vais pas le dire c'est logique non ? =P

    » CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum Kaleigh est une jeune femme drôle, charmante, sociable, elle a une facilité surprenante à prendre contact avec les gens. Même un peu trop. Kaleigh est quelqu'un d'impulsif aussi et ça lui joue quelque mauvais tour. On ne peut pas dire que ce soit une saint au contraire ce serait plutôt une garce. Le sarcasme dont elle fait souvent preuve est l'une des raisons qui fait que malgré son contact facile ce n'est pas pour autant que ce sera une grande amitié bien au contraire. Et puis Kaleigh a de loin une préférence pour la compagnie masculine peut être même trop elle ne sait pas leurs dire non ce qui lui a joué quelques mauvais tour. En gros Kaleigh a une grande facilité à ce faire des contacts mais elle aussi une grande facilité à ne pas se faire que des amis surtout du côté féminin puisque celle-ci on peur pour leur mal. Kaleigh n'a pas peur de se faire des ennemis parce qu'elle sait sur qui elle peut compter.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul Adjectif Drôle
    » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul Adjectif Impulsive
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum Vous voulez en savoir plus sur ma petite vie tranquille ? eh bien elle ne l'ai pas tant que ça. Tout d'abord j'ai quand même passer 5 ans de ma vie à Paris avec mes deux parents qui me choyer comme si j'étais un diamant brut. Et je dois dire que même si ce ne sont pas les souvenirs dont je me rappelle le plus je sais que c'était beau, que c'était tendre et rempli d'amour. Ensuite ça c'est plus que dégradé. Ma mère est un peut comme moi enfin je suis un peu comme elle on ne sait résister aux hommes alors ça lui a joué quelques tours et elle a briser le coeur de mon père. Mes parents on décidé que je partirais avec mon père pour New York il avait réussi à obtenir le poste qu'il convoitait dans cette période alors nous sommes partis tout les deux pendant que ma mère s'envoyer en l'air avec le premier venu. J'ai eu ensuite une vie normal enfin le plus normal possible. Mon père étant rédacteur en chef du New York Times tout le monde le connait à New York et m'emmenant partout avec lui je suis aussi très connu là bas. Il m'a toujours laisser faire ce que je voulais tout en freinant mes envies si il en sentait le besoin. Mais grâce à lui j'ai pu connaitre les joies de la danse. New York est bien ma ville mais je ne me suis pas fais que des amis là bas à vrai dire j'ai eu d'assez gros problème avant de partir. Mais quand je suis parti, mon père et moi on connu pour la première fois une séparation entre nous et ça a été très dure même si je fais croire à tout le monde que je suis la plus forte.
    » PETITE ANECD0TE : La plus grosse bêtise même si je n'ai jamais pensé que s'en était une. A vrai dire ma meilleure amie sortait avec l'un de mes ami et cela faisait déjà 5 ans qu'ils étaient ensemble. Un soir il m'a appelé en me disant de le retrouver au plus vite ce que je fit, j'avais peur qu'il fasse une bêtise. C'est plutôt moi qu'il l'ai fait. Nous avons couché ensemble et ma meilleure amie est arrivé alors que je dormais encore. Erreur fatal pour notre amitié.
    » PHYSIQUE : 5 Lignes MinimumKaleigh est une jeune fille plutôt grande et est plutôt fine. Elle est très bien proportionne et a d'assez longues jambes. Elle a un visage qui ressemble un peu à celui d'une poupée de porcelaine. Avec son teint pale, ses yeux bleus, ses cheveux long et blond qu'elle fait boucles ou lisse selon ses envies. Elle se maquille de façon naturelle, elle préfère, mais elle peut se maquille un peu plus lorsqu'elle sort. Kaleigh est donc ce que l'on peu qualifié d'une belle femme. Elle le sait et elle sait le mettre en avant quand il le faut. Kaleigh a un style vestimentaire plutôt classe au quotidien. Elle aime se sentir bien dans ce qu'elle porte mais elle avant tout mettre des habits magnifique. Kaleigh aime s'habiller sexy lorsqu'elle doit sortir, elle n'aime pas passer inaperçu. Elle adore les chaussures, elle en a des centaines tellement elle aime ça. Un des autres accessoires que Kaleigh adore sont les sacs, elle en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. Elle ne fait jamais aucune faute de gout, elle sait très bien s'habiller. Si elle ne rêvait pas d'être danseuse elle serait styliste.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : //
    » ENNEMIS : //
    » C0TE C0EUR : //

    » C0ULEUR FAV0RITE : Le rouge, sa caractérise la passion, tout ce qui ce vie à cent à l'heure, ce qui doit être apprécier et adulé.
    » CHANS0N FAV0RITE : Highway to Hell de AC/DC
    » FILM PRÉFÈRE : Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : En ce qui concerne mon livre préféré ce serait Le symbole perdu de Dan Brown et pour le magasine c'est sans hésiter Vogue.
    » STYLE DE MUSIQUE : J'aime tout les styles de musique.
    » PASSE TEMPS : Je me consacre principalement à la danse mais sinon j'aime lire et faire du shopping.
    » VOTRE RÊVE : Devenir la plus grande danseuse et pouvoir rendre mes parents fier de moi.


    Kaleigh's Presentation Iconblakelivelytv2



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Jennifer
    » AGE : 18 ans
    » AVATAR : Blake Lively
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : au minimum 3 fois par semaine et maximum 6 fois par semaine
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? J'ai reçu un email.
    » C0DE DU RÈGLEMENT : Ok par Aly
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Non plus rien à dire =D


Dernière édition par Kaleigh Madox le Mar 31 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:13

Bienvenu parmi nous , bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:41

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:12

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:22

Super !
Bon jeu parmi nous , tu peu commencer a jouer
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:20

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleigh's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh's Presentation   Kaleigh's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleigh's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jaynie Davis
» Modèle de présentation ( obligatoire )
» Amber Sanders presentation FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: