Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise ? (Pv Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Quelle surprise ? (Pv Zack) Empty
MessageSujet: Quelle surprise ? (Pv Zack)   Quelle surprise ? (Pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:10

    Je ne pensais pas que je pourrais me mettre dans un tel état à cause d'un simple rêve. Mais en même temps quel rêve. En rouvrant les yeux après cette nuit quelque peu suspect je regarde autour de moi pour vérifier que je suis bel et bien chez moi. C'est bien le cas, je suis dans mon lit, dans ma chambre, rien a changer depuis que j'ai fermé mes yeux quelques heures auparavant. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 17h, j'ai voulu faire une sieste pour me remettre d'aplomb, je ne me sentais pas très bien. Je ne suis toujours pas trac et j'ai plutôt chaud mais ce n'est pas grave. Je me lève va dans ma salle de bain et fait couler l'eau dans ma baignoire. je vais ensuite dans mon dressing pour en sortir un jean, des escarpins blancs et une chemise blanche simple. Je pose tout ça près de mon lit et prend juste mes sous-vêtement avec moi. Je me déshabille et entre dans mon bas tiède qui vire vers le froid. Je pose ma tête contre l'appuie tête et me relaxe. Une heure plus tard je ressors de là toute propre. Je me sèche et enfile mes sous-vêtements. Je me dirige ensuite vers la chambre pour enfiler mes vêtements.

    Comme j'avais toujours chaud je me dis que aller au cinéma pourrait me ferait peut être du bien. Je four donc ce dont j'ai besoin dans un petit sac bandoulière. Et part de la maison pour aller me rendre au cinéma qui ne se trouve qu'à 5 minutes de là. En arrivant fais la queue pour acheter une place tout en regardant un peu de partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde

Zack Wilde


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Quelle surprise ? (Pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ? (Pv Zack)   Quelle surprise ? (Pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:52

Par moment j'étais perdu dans mes pensées, je revivais constemment les événements qui avait vu les tueurs de la mafia débarquer chez moi et tirer à bout portant sur moi et ma femme, bien sur je pris mon flingue afin de riposter et de nous défendre mais à la dernière minute, alors que j'avais le dos tourné, je reçu un coup de feu dans le dos et un autre dans l'abdomen qui me fit perdre énormément de sang, cette fameuse nuit la dernière vision dont je me rappelais fut celle d'Alessandra, ma fiancé, que je vis rendre l'âme en poussant un insoutenable soupir...même avec tout ce temps j'en souffrais et l'envie d'aller les buter me démangeais mais bon mes patrons me surveillaient alors je devais faire gaffe.

Afin de me changer les idées je décida de passer chez moi afin de me changer et après avoir enfilé un jeans je grimpa sur ma moto et me rendit au cinéma. Je fis la file comme tout le monde attendant de pouvoir me rendre au guichet afin de me prendre un ticket
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Quelle surprise ? (Pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ? (Pv Zack)   Quelle surprise ? (Pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:06

    Étant arrivé au cinéma, je faisais la queue pour obtenir une place pour un film, je n'ai pas d'idée fixe sur ce que je veux voir. Je passe ma main sur mon front et je me rends compte que je transpire un peu et me trouve relativement chaude. Je sens aussi que ma gorge est un peu sèche alors je me retire de la queue et va me chercher une boisson fraiche ainsi qu'une barre chocolaté. Je me rends compte qu'il ne me restait plus qu'une personne entre moi et la caisse avant de laisser ma place, maintenant j'en avais cinq. Je me mis alors au bout de la queue quand je me mets à sentir une odeur familière, un parfum que j'ai humé plus d'une fois. Je regarde autour de moi sans trouver d'où ça proviens puis je me rends compte que devant moi se trouve un grand jeune homme qui me dis vaguement quelque chose de dos. Alors tout en essayant de m'approcher pour humer le parfum du jeune homme je renverse tout ce que j'ai dans les mains par terre entre ce jeune homme et moi même. Je me penche alors pour tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde

Zack Wilde


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Quelle surprise ? (Pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ? (Pv Zack)   Quelle surprise ? (Pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:40

J'étais dans cette fille sans trop me douter que la belle Kaleigh se trouvait derrière moi, je l'adorais tellement cette divine beauté blonde, elle avait toujours le mot pour me faire plaisir et je dois admettre que je ne suis pas insensible à son regard d'ange. Je me retourna en entendant du bruit et je la vis derrière moi agenouillée tentant de reprendre ses affaires alors je m'agenouillai afin de lui venir en aide et je lui prêta main forte afin de récupérer ses choses. Je lui souris tout en lui caressant la main et l'embrassant tendrement sur la joue noyant ensuite mon regard dans le sien.

Tu m'as manqué.

Lui dis-je tendrement avant de lui prendre la main et de positionner à ses cotés, glissant un bras autour de sa taille comme si je voulais lui dire que ce soir j'étais tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Madox

Kaleigh Madox


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Quelle surprise ? (Pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ? (Pv Zack)   Quelle surprise ? (Pv Zack) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:00

    Quelle maladroite je fais, ça ne m'arrive pas si souvent mais je préférerais que ça ne m'arrive pas du tout. Je me rendis compte assez rapidement que le jeune homme devant c'était retourné et qu'il m'aidait à tout ramasser. Il ramassait habilement mes affaires et je me met debout tout en le regardant. Je le sentis me caressait la main, je souris et regarde Zack. Il est toujours aussi beau. Je sens ses lèvres sur ma joue et même si ce n'est pas réel je sens que j'ai un peu moins chaud. Il me regarde dans les yeux et je me perd dans les siens. Plus rien n'existe autour de moi à ce moment précis. Zack me dit alors :

    - Tu m'as manqué.

    Je souris et lui répond :

    - Oh là là si tu savais comme toi aussi tu m'as manqué.

    Je le sers dans mes bras avant qu'il ne prenne la main et qu'il se place à côtés de moi un bras autour de ma taille. J'adore définitivement ce mec, il certes plus vieux que moi mais qu'est ce que je l'adore. Je souris et il n'y a plus à présent que deux personnes devant nous.

    - Tu es venue voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle surprise ? (Pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ? (Pv Zack)   Quelle surprise ? (Pv Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise ? (Pv Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Wilde
» Une très grande surprise ( pv Aiyanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Cinéma-
Sauter vers: