Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une très grande surprise ( pv Aiyanna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:57

Shay viens tout juste d'avoir les clé de la chambre ou elle va résider pendant l'année scolaire , celle ci ne sais pas encore avec qui elle va partager la chambre ... Arriver devant la porte de la chambre celle ci pris un grande respiration avant d'ouvrir . Une fois la porte ouvert elle entra doucement regardant a l'intérieur et posa son sac .

Coucou y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:02

    La jeune femme était la première a arriver , elle attendait avec impatience la personne avec qui elle allait partager sa chambre durant l'année scolaire. Aiyanna était dans la salle de bain en train de se coiffer quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle entendut une voie qui demandait si il y avait quelqu'un. Aiyanna posa sa brosse puis ouvrit la porte de la salle de bain puis vit Shay sa cousine puis dit:

    - Shay ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:45

Shay repris son sac pour chercher d'autre chaussure , car avec ses talons elle n'en pouvais plus d'être dedans , nouvelle chaussure c'est pas du tout évident , elle avais entendu du bruit a coté et se posa la question de savoir qui est cette personne . La , cette personne demande si c'était elle , elle s'avance et dit :

Oui c'est moi ..... Ohhh mon dieu Aiyanna !

Dit telle quand elle remarque qu'il s'agit de sa cousine , qu'elle n'avais pas vu depuis très longtemps .

Tu vas bien ? Ah la la je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:00

    Aiyanna était alors sortit de la salle de bain. Quand elle vit Shay sa cousine, elle pensait qu'elle rêvait mais non c'était bien réelle. Elle était super contente. En plus elle va pouvoir partager sa chambre avec elle durant un ans !

    - Shayy !

    Elle la serra dans ses bras puis lui fit la bise

    Je vais bien , toi tu vas bien ? Je suis si heureuse de te revoir... Tu partage cette chambre avec moi c'est bien sa ?

    Elle lui sourit puis rajoute

    - Alala t'a grandit , tu es devenue une femme ! T'es trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:17

Toute souriante Shay la serra dans ses bras et lui fit la bise aussi , elle la regarde , puis l'écoute parler et fini par dire a son tour :

Je vais très bien moi aussi merci , sa fait vraiment plaisir de te revoir , sa fait longtemps ... Oui apparemment on va partager cette chambre toute l'année , c'est pas genial sa ?

Sourit vraiment contente

Et oui fini la gamine Shay qui voulais pas grandir ... Merci ! Par contre toi ta pas changer , toujours aussi superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:43

    - Super! On va partager la chambre toi et moi, on pourra se raconter nos vie vus que sa fait longtemps qu'on s'est pas vu , tu pourras tout me raconter hein ?


    Elle sourit

    -Merci ^^

    Aiyanna était super contente. Elle allait pouvoir tout lui raconter tout lui dire, s'amuser ensemble...

    -Viens on va s'assoir

    Elle se dirigea vers son lit suivie de Shay
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:35

Elle sourit et dit

En voilà une idée qu'elle est bonne , j'ai plein de chose a te dire alors et j'espère que toi aussi tu vas m'en dire plein !

La regarde et dit

Mais de rien , je le pense vraiment tu sais !

Shay est vraiment ravis que sa sois sa cousine qui partage sa chambre l'apprécient vraiment beaucoup .

Oui bien sur

Elle s'installe sur le lit avec sa cousine et regarde autour d'elle

Elle est vraiment sympa cette chambre , j'aime bien , dit ta choisi ton lit déjà ? Enfin moi c'est égale bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:10

- J'ai plein de chose a te raconter aussi des bonnes et des mauvaises.

Sourit

- Toi aussi t'es super belle, j'adore tes cheveux , ils ont poussés depuis...
Elles fut alors assise sur le lit de la jeune Aiyanna qui était si heureuse, elle pensait plus revoir sa cousine mais voila qu'elle partage sa chambre.

- Oui super belle la chambre, la salle de bain est super cool aussi va voir tu verras.
Eh oui c'est moi qui est arriver la première non ? Alors c'est moi qui choisit mon lit en premier voila ! Razz

Se mit a rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Empty
MessageSujet: Re: Une très grande surprise ( pv Aiyanna )   Une très grande surprise ( pv Aiyanna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très grande surprise ( pv Aiyanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aiyanna Rennels
» Marche [ Aiyanna ]
» A la laverie avec ma best ( Aiyanna )
» Quelle surprise ? (Pv Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: La résidence :: Chambres des Filles :: Chambre 3 : Aiyanna Rennels & Shay Williams-
Sauter vers: