Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:42

je fais plus vite encore en l'embrassent et je me mis a gamire de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:36

Shay se mis elle aussi a gémir de plaisir quand il alla plus vite et prolonge amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:03

je lui sourit et je l'embrasse amoureusement continuant de plus en plus vite j'aimai trop cette sensation avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:17

Elle lui sourit aussi en prolongeant ensuite , le moment qu'elle passe avec lui et tellement intense et romantique qu'elle aimerais qu'il ne s'arrête pas , elle est comme dans un autre monde et prend un très grand plaisir à se qu'ils font ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:20

je lui sourit en la regardent dans les yeux et je vais plus vite et je mis mais main sur sa poitrine doucement continuant se que je fis
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:47

Elle se mordit les lèvres en le regardant elle aussi dans les yeux , elle remarque qu'il va plus vite en mettant ses mains sur sa poitrine , elle aime vraiment se qu'il fait et gemis de plus belle en lui caressent le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:59

je lui sourie et je caresse sa poitrine et j'arrive a l'orgasme je sourit et je l'embrasse pour pas crié trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:51

Elle lui sourit en le regardant très amoureusement dans les yeux quand il lui caresse la poitrine et atteint elle aussi l'orgasme en même temps que lui puis prolonge quand il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:27

je lui sourit continuant et je fais plus vite enfin fini je ralenti doucement pour me maitre a coté d'elle je la regarde prenant sa main dans la mienne je lui dit avec un trais grand sourire

c'était magique mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:49

Shay repris son souffle après le moment doux et intense qu'elle venais de vivre avec Mario , ils sont partager un moment vraiment magnifique , Shay trouve même que c'est le meilleur moment de tout sa vie . Elle pris sa main en la serrant un peu puis quand il viens se mettre a coté d'elle celle ci posa sa tête sur son épaule en disant.

Je suis sur un petit nuage avec toi mon amour , ta était époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:12

je venais tout juste de finir je la regarde je venais de me maitre a coté quant elle se mis la tête sur mon épaule caresse c'est cheveux et je lui dit

bébé j'ai jamais passé un moment comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:45

Elle lui sourit tout en lui caressent son beau torse et l'écouta parler , elle le regarde ensuite dans les yeux et dit

Moi non plus , j'ai jamais passer un moment comme celui la c'était tellement magique .

Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:10

je lui sourit et je caresse sa main doucement et dit

mon bébé je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:00

Elle sourit en le regardant lui caresser la main et dit

Je t'aime aussi mon amour et je suis heureuse avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

je lui sourit et je lui dit

té tout ma vis
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:23

Elle sourit vraiment toute contente de se qu'il dit , de se qui se passe entre eux et dit :

Tu es toute ma vie toi aussi et je suis bien contente finalement de t'avoir foncé dedans a la patinoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:01

je lui sourit et je l'écoute avec la plus grande attention je lui répons

bébé sa a était une douleur trais belle chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: