Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:43

Shay passe pratiquement tout ses samedi après midi à la patinoire , n'aillant pas envie de voir ses amis et avec les petites problèmes qu'elle à en se moment elle préfère comme a chaque fois patiner pour oublier , celle ci fait plusieurs tour sur elle même tout le long de la piste profitant qu'il y ai pas beaucoup de monde aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:03

Mario voulais changer un peu alors il décide dallé a la patinoire sa mère fessais souvent et l'avais plange tout petit dans sa mais il en fessais pas souvent arrivé la bas il rentre sur la piste et il commence a faire des tour
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:11

Shay fait toujours des tours sur elle même en patinant de plus belle , elle est dans son univers et plus rien d'autre ne compte , elle patine sans penser au autre gens qui sont la et encore moins a faire attention c'est pourquoi celle ci fonça droit dans une personne , tout deux tomba au sols et quand elle repris ses esprits elle se leva sans même savoir qui est la personne et dit :

Je suis vraiment vraiment desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:15

tout en fessent c'est tour de plus en plus vite je regardé devant moi pour pas tombé ou foncé dans quelqu'un mais une jeune fille me fonce dessus se qui me fis tombé au sol un peu sonné pas le choque je repris doucement me esprit et je la regarde celle si était Shay la meilleur ami de ma petit ami qu'elle bonne surprise de la voir ici je me releva doucement et dit

c'est rien tu té pas fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:20

La jeune femme se releva doucement en enlèvent la glace qu'elle avais sur elle et releva la tête pour s'apercevoir qu'il s'agit de Mario celui a qui elle avais présenter Julia sa meilleure amie .

Non sa va , j'ai rien ... Tiens tiens Mario , je t'aurais jamais imaginer sur la glace ...

Sourit tout de même au jeune homme .

Comment va Julia ? Je ne la vois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:22

je regarde la jeune femme doucement c'était elle qui m'avais avoue que sa meilleur ami avais craqué sur moi se qui avais fait con c'est mis ensemble je sourit et dit

eh oui faut s'attendre a tout

je sourit quant elle me parle de julia je répons

elle va bien mais pourquoi tu la vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:28

Shay lui sourit en le regardant toujours en enlevant la glace qui coller sur ses vêtements , il lui dit alors qu'il fallait s'attendre a tout

Je vois ça , c'est surprenant , surtout que je t'ai jamais vu ici avant .

Sourit encore , c'est vrai qu'elle ne voyais plus trop Julia et dit

Je sais pas , on c'est pris un peu la tête la dernier fois et depuis c'est comme si elle m'évite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:30

je la regarde qui retiré la glace sur c'est habille puis je sourit a se qu'elle me dit et je répons

ba j'ai arrêté de venir après la mort de ma mère qui en fessais aussi et sa fais quelque jour que je viens pour mi rem-aitre


je la regarde qui dit qu'elle l'évité julia m'avais dit qu'elle allé venir et si elle me vois avec on va voir se qu'elle va faire je la regarde et dit

ba si tu veux reste avec moi elle a dit qu'elle allé venir
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:12

Après avoir terminer d'enlever la glace celle ci sourit un peu mais perdit son sourire quand il dit que sa mère était morte

C'est triste... Je suis désoler pour ta mère ...

Elle sourit quand elle dit que Julia allait venir le rejoindre , une occasion pour savoir si elle lui fait vraiment la gueule et aussi savoir pourquoi

Oui bien sur , tu sais j'ai rien contre elle malgré notre prise de bec ... J'ai appeler plusieurs fois pour m'excuser mais elle ne me répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:40

je sourit et je dit

tu a pas a aitre désolé

je sourit puis quant elle dit oui je fis un plus grand sourire et je dit

ba on va lui demandé sa te dit d'avancé avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:55

Elle le regarde qui sourit et sourit aussi

Si je le suis sa dois pas être simple pour toi ...

Sourit encore puis se remis correctement sur ses patins pour avancer vers lui.

Oui bien sur pourquoi pas et puis on est ami aussi enfin je pense alors on peu se parler même .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:00

je sourit

oui mais faut faire avec

je sourit et je commence a avancé avec et dit

oui alors quoi de nouveau dans la vis raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:35

Sourit

Oui je pense bien ta pas trop le choix en même temps .

Le regarde et avança a ses cotés

Moi ... Rien ma vie est un océan de rien ... J'avoue que par moment je m'ennuie pas mal !

Sourit amuser et dit

Et toi dit moi ? Tout va bien avec Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:39

je regarde et dit

oui

tout en avancent a c'est coté je sourit et dit

comment sa ta personne dans la vis pour maitre un peu de bonne humeur

je sourit et dit

ba tu c'est c'est pas vraiment le fille que je cherche.. el...


mais pas le temps de finir que julia arrive tout sourire alors j'arrête de parlé

tien julia
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:51

Elle sourit un peu puis dit

Et non , je suis libre comme l'air , j'ai quitter l'abruti avec qui je sortait , il en vos vraiment pas la peine et puis question bonheur j'ai encore jamais vraiment trouver quelqu'un qui puisse me l'apporter ...

Sourit puis l'écoute en fronçant les sourcils et dit

Ah ouais ? Pourtant elle m'avais dit ...

Pas le temps de finir qu'elle était la , souriante de la voir malgré leurs dispute passer

Tiens Julia , comment va ? Tu te souviens Shay ta meilleure amie , enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:54

je pouvais pas répondre elle me prônais un peu pour son chient si je disais un mot c'était fini pour moi alors je la laisse parlé elle regardé Shay et m'embrasse devant elle je prolonge et elle dit a Shay

a oui Shay tu vas la belle sa fais un moment con c'est pas parlé

c'était vraiment une vrais pétase car elle fessais comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:03

Shay vois le cinéma de Julia , c'est plus du tout la même fille depuis quelque temps elle se crois tout permis et fait en plus comme si de rien était .

Ouais sa fait un moment a croire que ta perdu ton téléphone , j'ai beau appeler mais ta un super répondeur qui me dit limite '' va te faire foutre '' ... Le remerciement de tout se que j'ai pu faire je le vois maintenant ...

Soupir sa l'énerver déjà sa façon d'être et dit :

Je vais vous laissez , j'ai rien a faire la ...

Elle repart sur la piste de glace et recommence ses figures comme elle lavais fait avant qu'elle fonce dans Mario .
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:07

je regarde tout sa sans rien faire je pouvais rien faire a part écouté mais quant elle commence a partir julia dit

qu'elle pétase cette fille.. alors chéri ça va

je soupire et dit

moi ça va mais toi ta a pas l'air dallé c ta meilleur ami je te rappelle sans elle tu m'aurais pas connue alors la traite plus jamais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:23

Shay en avais marre de se faire prendre pour une conne , a chaque fois c'est pareil , elle fait tout pour aider les autres et quand c'est fait elle se fait planté dans le dos , même pas sa propre meilleure amie , c'est trop , celle ci a préférer retourner a son activité pour laquel elle était venu le patinage.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:25

après un moment julia me laisse complétement tombé car c'est copine allé faire les boutique et elle voulais allé avec je la laisse partir j'ai té mieux sans elle je vois Shay qui était encore la je vais la voir

désolé pour se qu'elle ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:32

Shay fini s'est tour de piste sans être deranger par personne , elle alla vers les gradins pour pour enlever ses patins quand Mario viens vers elle pour s'excuser du comportement de Julia .

C'est pas ta faut tu n'y peu vraiment rien , je commence même a regretter de te l'avoir présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:36

Shay était assit je m'assoie a coté d'elle pour rem-aitre me chaussure et je lui dit tout en la regardent

tu c'est je c'est pas se qu'il lui prend en se moment et je regrette la même chose que toi la . pour me faire pardonne car je c'est qu'elle le ferrais pas sa te dit dallé faire un tour avec moi sur la plage avec le froid le chaud
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:42

Elle le regarde un peu Hésitante au début mais après reflection celle ci se dit pourquoi pas .

Ouais pourquoi pas , avec plaisir ! Même si franchement tu n'as rien a te faire pardonner et puis tu sais je m'en fiche de se qu'elle peu penser , se qu'elle a gagner elle peu très bien vite fait le perdre alors , rira bien qui rira le dernier ...


Sourit puis termine de mettre ses chaussures

Moi je suis prête on peu y aller quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Taurne

Mario Taurne


Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:45

je sourit quant elle dit oui je la regarde finir et dit

oui j'avoue qu'elle cherche a se que tout le monde le déteste elle va moins rire après

je sourit puis elle fini je me leva et lui temps la main

allé c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Shay Williams

Shay Williams


Messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44

J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:54

Sourit a Mario et dit

En effet et crois moi que je serais pas la pour l'aider cette fois !

Sourit puis pris sa main quand il lui la tendit :

Super , mais tu crois qu'elle diras quelque chose si tu traine avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )   J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir ici ( pv Mario )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit Sympa :: Patinoire-
Sauter vers: