Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cantine entre best ( pv Quentin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:39

    Quentin se met à rire

    - Ouais je suis d'accord .

    Sourit et répond en voyant son enthousiasme

    - Et ben , s'il fallait que je dise seulement ça pour te faire reprendre le sourire je l'aurais fait avant !

    ( bonne nuit Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:25

Elle le regarde rire et sourit

Enfin quelqu'un qui me comprend , je croyez être la seule à le voir ...

Aly a d'un cou un enthousiasme bien prononcé

Ben que veux tu je suis la reine des commère, me proposer sa c'est une joie complete pour moi , tu devrais le savoir !

Rit
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:59

    Depuis leurs plus jeunes ages encore jamais ou presque ils n'avaient pas été d'accord à propos de quoi que ce soi , ce qui prouve à quel point ils sont proches et se connaissent bien et surtout qu'ils pensent enormement les mêmes choses .

    - On pensera toujours la même chose .

    Quentin regarda une fille et en la pointant discretement du doigt , il dit .

    - Une fille solitaire .. Pas très amicale apparement . Moi je dis qu'elle rêve d'avoir une autre vie ou elle serait appreciée et connue .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:15

Elle pris la tranche de pain qu'elle n'avais pas manger et fit de petite boule avec la mi comme elle le fait toujours , elle sourit en regardant Quentin après qu'elle lui ai dit '' enfin quelqu'un qui le comprend '' et dit après lui :

A peu de chose prés on a le même cerveau !

Elle regarde la fille en question et écoute se qu'il dit , elle s'imagine la fille en personne connu et sourit

Avec un autre maquillage , une coupe de cheveux un peu mieux coiffer , elle pourrais presque ressembler à Jennifer Aniston ( hj: jregarde friends faut pas chercher xd )

Regarde autour d'elle et sourit

Et lui la bas on dirais qu'il va pas très bien non plus , genre il la le monde qui lui tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:21

    Le " peu de chose preès " , c'était simplement que lui était un homme et elle une femme ce qui fesait qu'à certains sujets ils n'étaient vraiment pas d'éccord .

    - Tu es entrain de me dire que nous sommes tout les deux des cons ?

    Lui sourit et se met à rire . Puis il explose litteralement de rire lorsqu'elle dit qu'elle pourrait ressembler à Jennifer Aniston . Posant sa tête sur la table pour reprendre son souffle il répond .

    - Ouais , ben elle est quand même loin du compte .. Toi tu ferais une bonne Phoebe , meuf sympa , legerement attaardé , jolie . Parce que tu n'es paas une maniaque du menage comme Monica .
    ( je continue sur ça mdr )

    Il regarda l'homme qu'elle designait puis dit en fixant un autre

    - Lui je pense , qu'il fantasme completement sur la fille là-bas , il arrête pas de la fixer et sa langue commence serieusement à prendre en dehors de sa bouche ..

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:45

Quand celui ci fini de parler , elle prend la petite boule de pain qu'elle avais faite et lui jeta dessus en rigolant et dit

Banane va , je disais pas qu'on est con , juste qu'on a presque le même cerveau dans le sens tu es a fond dans le dessin mais pas moi ... Moi c'est le théâtre!

Elle sourit en parlent de Jennifer Aniston et rit aussi quand il explose de rire , elle l'écoute ensuite en grimaçant et hochant la tête .

Ouais enfin sauf que je suis pas du tout blonde , je joue pas de la guitare et je sais pas chanter aussi bien qu'elle le tu pu le chat ... C'est un culte quand même ! Et pour Monica tu as bien raison je suis pas maniaque du tout , bordel c'est mon 3e nom .

Elle rit a nouveau en regardant le mec dont il parle et regarde la fille

Tu m'étonne ta vu comment elle est fringué et en plus je parierais même pas qu'elle c'est fait refaire les seins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:04

    Quentin mit ses mains devant son visage pour se proteger de la boulette de main et agita une serviette blanche au dessus de sa tête .

    - Ok euh .. Trève Mlle j'attaque mes amis avec des morceaux de pain innofensif ! Ouais c'est vrai , moi je suis un VRAI artiste alors que toi ..

    Quentin rit et lui sourit avant de reprendre très vite en voyant sa tête et en la serrant contre lui deux secondes à peine .

    - Mais je rigole ! Fais pas cette tête .

    La regarde et repond

    - Ouais exterieurement du ne l'es pas effectivement , aahhhhhhhhhh , j'adore cette chanson franchement elle est genial ! Ah bon ? Mais quel est le quatrième alors ?

    Sourire puis regarde la fille en question levant les yeux au ciel .

    - Après tout , tout le monde veut ressembler à Angelina Jolie et dès qu'il y a un moyen de se transformer en elle tout le monde saute sur l'occasion .. je trouve pas sa cool en sachant que dieu nous à fait pour devenir comme ça , je pars du principe qu'il veut qu'on reste pareil pour nous laisser une chance de devenir de mieux en mieux avec l'âge .. En tout cas moi et de la chirurgie estehique , jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:34

Elle rigole quand il se protège le visage avec les mains pendant qu'elle lui balance du pain dessus puis arrêta pour dire .

Sa veux dire quoi sa tu es un vrai artiste alors que moi ? Attention j'ai encore du pain mon cher !

Elle le regarde rire pendant qu'elle fait une tête de furie et hocha la tête avant de rire un peu .

Ta fait l'école du rire avoue !!

Elle le regarde et dit

Extérieurement non , mais intérieurement oui c'est sa hein ? Elle est surtout très marrante !! Le 4e c'est complètement folle dingue .

Elle regarde encore la fille et l'écoute parler de Angelina Jolie puis dit :

Angelina Jolie bof ... Je préfère rester comme je suis personnellement je l'aime pas trop moi ... La chirurgie esthétique , j'en ferais que en cas de nécessiter et encore c'est pas de la chirurgie esthétique mais réparatrice , non mais franchement sa leur rapporte quoi de faire de la chirurgie , regarde ses lèvres c'est affreux ...

Dit telle en regardant toujours la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:57

    Lorsqu'elle dit à Quentin qu'elle avait encore du pain celui ci sourit et remit ses mains devant son visage puis ferma son cahier et le mit en face de lui au cas ou il lui reprendrait l'idée de le fusiller ..

    - Rien , ça veut rien dire du tout ! Tu sais pas que mes phrases n'ont aucun sens ? Oh non pitié , pas le pain decapiteur d'homme ..

    Elle demande s'il à fait l'ecole du rire , il range son cahier à côté de lui et prend un air fier .

    - Ouais c'est vrai , je suis pas trop venatrd d'habitude mais j'avoue que je suis aallé jusqu'à la deuxième années ! En sachant qu'il y en à six ..

    Sourit puis rit . Puis répond reprennant un air relativement normal .

    - Non , j'ai pas dit ça ! C'est toi qui te traite toute seule de cervelle de poisson rouge . AAh ouais je me disais aussi !

    Regarde la fille puis répond après quelques secondes d'inatentions .

    - Ouais , je la trouve paas si belle que ça en plus Angelina Jolie .. Moi je prefère de loin Jennifer Aniston . D'où mon resonnement que Brad Pitt n'est qu'un abruti ! Lorsque tu dis extreme necessité , tu parles de quoi exactement ?

    Regarde la fille encore puis tourna la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:17

Alysson le regarde se camoufler derrière son cahier entrain de se protéger le visage au cas ou elle recommencerais avec son pain , elle se mi à rire le voyant faire et dit après qu'il ai fini de parler .

Tes phrases non aucun sens mais t'arrive toujours à me faire marrer , aller je vais être gentille pour une fois et je vais t'épargner , ranger le pain !


Elle posa le reste de pain sur le plateau et le poussa un peu plus loin puis celui ci lui répond a la question de savoir si il avais fait l'école du rire.

2e année yes et comment ta fait pour pas y rester , tu as de l'expérience en se domaine , c'est dommage

Elle se place correctement sur sa chaise et regarde a nouveau autour d'elle pour dire ensuite :

J'ai une cervelle de petit pois ... Defois je plane sec on dirais que je me suis shooté ou que j'ai bu 2 bouteilles , alors que je prend ni l'un ni l'autre ... T'imagine je me bourre et fume un joint sa serais 10 fois pire ...

Elle le regarde puis regarde a nouveau la fille et dit :

La ta pas tord du tout Jennifer Aniston et Brad formais un plus beau couple qu'avec Angelina ... Il est bête et c'est tant pis pour lui ... Je disais sa dans le sens ou si je devais avoir un jour un accident qui abime une parti de moi même qu'on vois genre le visage , la , la chirurgie serais bien venu autrement pas question . Quoi que je dit sa mais je souhaite vraiment pas que sa m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:33

    Qunetin dramatisait toujours un peu les choses lorsqu'il en aavait envie et surtout lorsqu'il était à bout de nerf ce qui n'arrive pas souvent non plus . Heureusement pour les autres ^^ .

    - Ben enfin , j'ai faillit te le prendre des mains et de le lancer par la fenêtre , ce qui n'aurait surement pas fait de mal eux oiseaux dehors .

    Bon ben voilà que maintenant Quentin parlait d'oiseaux ?? N'importe quoi , non mais vraiment .. La regarde et répond sortit de ses pensées .

    - ça m'a saoulé à force , je connaissais toutes les blagues et les techniques alors j'ai fait mes valises et je suis rentré chez moi .

    Pose son cahier à côté de lui le laissant fermé au cas ou quelqu'un regarderait ce qu'il contient et qu'il fasse des commentaires sur ça .

    - Etrange comportement , mais tu as qu'a ouvrir ton livre de math ou de français et peut-être que t'y gagnera un peu la dedans , après tout tu peux pas devenir pire qu'un petit pois .

    Regarde ensuite à un autre endroit et se grattant la tempe puis pose une casquette qu'il venait de sortir de son petit sac sur le cahier de dessin .

    - Pourquoi tu ferais un accident de voiture ?


[ vraiiiiiiiiiiment desolé du temps .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

Après avoir poser son pain de coté celle ci se tourna un peu plus vers lui et l'écouta dire qu'il lui aurais pris pour le jeter par la fenêtre .

Oh la qu'est ce que tu as mon petit Quentin ... Je te sens quelque peu énerver , c'est moi qui t'énerve avec mes conneries ou y a autre chose dit moi ??

Elle sourit un peu a son idée d'oiseau à qui sa ne déplairait pas , elle le regarde qui viens de sortir dans ses penser.

Ahh d'accord je comprend mieux , c'est limite tu fais le prof toi même quoi , pourquoi pas et puis si tu serais rester tu aurais louper l'occation de prendre les cours de dessin comme tu aime .

Elle le regarde de son air choquer la bouche grand ouvert et lui mis une tape sur l'épaule .

Hey tu es entrain de dire que je suis bête ... Je te signal que j'ai la moyen partout alors petit pois toi même ...

Lui tire la langue et rigole un peu ensuite puis lui dit :

Et puis je veux pas non plus être intello , regarde les eux la bas ils sont pas intéressent ...

Elle le regarde en se mordant les levres a se qu'elle avais dit

Je sais pas , je disais sa comme sa , on est jamais a l'abris de rien de nos jours donc bon et puis si on parler d'autre chose ?


[ Pas graaaaaaaaaveeeuh , lol je comprend tkt les cours c'est plus important ]
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:19

    Quentin était effectivement un peu saoulé en ce moment par tout et rien à la fois .. Il avait quelques problèmes , pour dessiner entre autre mais aussi dans sa vie de tout les jours qui commençait petit à petit à se refermer sur lui . Il avait l'etrange impression qu'il était enfermé& et qu'il manquait d'air dans cette ville , peut-être devrait-il prendre congé quelques jours ? Mais il ne laissait rien paraître .

    - Moi ? Je n'ai rien du tout mademoiselle , niet ! Non , non , ne t'inquiètes pas , y'a rien du tout . Je regarde un peu ce qu'il se passe autour de moi .. Plus les années avances , et plus j'ai l'impression que les gens changent , c'est .. Enervant !

    Lui qui voulait rester completement othantique , il ne pourrait jamais rester le même si le monde changeait autour de lui .. Rien que de l'idée de devenir quelqu'un d'autre comme les grands sportifs qui se la pètent matins et soirs à tout heures le degoutait completement et lui fesait passer l'envie de dessiner pour le moment .

    - Ouais c'est claair ! Nan maais serieux , je vais pas rester dans une ecole alors que j'ai apprit tout ce qu'il y a a apprendre . Il n'y a pas que pour le dessin que je suis revenu ici tu sais ..

    La regarde dans les yeux profondement puis lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprènne que s'il y avait été , il serait aussi revenu pour elle , sinon ça aurait été trop dure pour lui d'être separé de Alysson trop longtemps !

    - Non pas du tout ! Toi tu as la moyenne partout ? Tu m'étonnes vachement , quand je pense que plus jeune lorsque tu dessinis on aurait jamais dit un dessin

    Se met à rire , puis pour se faire pardonner de se foutre legerement d'elle pour la faire rire il s'approcha et depose delicatement un baiser sur la joue de cette dernière . Ses lèvres étaient glacées , et le baiser qu'il aavait deposé l'était surement lui aussi . Le souffle le froid qu'il laissait souffler sur la joue de Alysson le fit sourire se deplaçant ensuite un peu plus loin pour lui laisser un peu de place autour de la table .

    - Tu veux dire , pas aussi interessant que nous non ? Parce que nous deux ensembles , nous formons un duo de choc !

    Lui fit un sourire qui disparu quelques seconde plus tard , en l'écoutant , Quentin eut un pincement de lèvres mecontent à ce qu'elle venait de dire , le regard devenant pour froid il répondit .

    - Ouais mais je vois pas pourquoi tu te ferais ecraser par une voiture ? Parce que tout homme sur terre sait que je te vengerait .. ! Oui si tu veux , de quoi veux-tu qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:45

Non pas toi , ton voisin , ta pas vu ta quelqu'un juste a coté de toi , sauf qu'il est invisible ... Bien sur que je parle de toi ... Je m'inquiète pas je constate , enfin un peu quand même parce que j'aime pas te voir dans cette état la , sa me fait tout bizarre ... En tout cas moi je change pas promis et si je devais changer je t'autorise a m'en coller une pour que je reviens comme il faut ! Et toi ta besoin de sortir de cette ville prendre un peu le largue !! Qu'est ce que tu dirais de se faire un petit weekend genre faire du camping , parce que j'avoue que moi j'aimerais bien ficher le quand d'ici au moins 2 jours pour oublier les trucs qui me trotte dans la tête ...

Elle le regarde en espérant bien sur qu'il sois d'accord car elle ne vois pas sortir de la ville sans lui et sourit a la suite de se qu'ils se disais toute a l'heure a propos de l'école du rire.

Oui je m'en doute bien en plus c'est pas drôle d'apprendre a faire rire c'est mieux quand sa viens tout seule , tu l'as ou tu l'as pas le sens de l'humour ... Ah oui tu es venu la pour autre chose encore je savais pas ...

Sourit en faisant comme si elle se douté de rien , quoi qu'elle ne sais pas vraiment mais elle s'en doute un peu , même plus qu'un peu .

Hey mais t'arrête de te moquer de moi toi , c'est normal qu'en étant jeune je dessiner mal , tu vas pas me dire que tout les enfants savent dessiner , comme l'humour tu l'as ou tu l'as pas le don du pinceau , moi je l'ai pas et je le sais bien et oui j'ai la moyenne partout non mais !

Elle le regarde rire c'est évident qu'il se moque d'elle mais le connaissant elle sais bien qu'il fait pas sa méchamment , elle secoue la tête en roulant les yeux puis celui ci lui donna un baisser sur la joue , elle le regarde et resecoua la tête parce qu'il était tellement froid qu'elle en frissonna .

Tu es complètement froid toi , pire qu'un congélateur , ta personne pour te réchauffer ?

Elle le regarde qui s'installe un peu a coté pour laisser de la place et dit en le regardant avec un sourcils monté

Qui ta dit d'aller tout loin la bas t'es trop loin la ... Et non ils sont pas aussi intéressent que nous parce qu'eux ne savent pas s'amuser ! Leurs amusement principale c'est leurs livres ou leurs ordi ...

Elle le regarde se mordant les levres , celle ci avais apparemment parler d'un sujet qu'il n'aime pas entendre , mais c'est pas non plus qu'elle le souhaite que sa arrive c'était juste pour lui dire qu'elle ne fera pas de chirurgie a part pour un truc du genre.

Fait pas la tête il ne m'arriveras rien , j'en suis sur a 100 pour 100 et je suis sur d'une autre chose tant que j'ai Quentin Crawford dans ma vie , il m'arriveras jamais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

    Lorsqu'elle lui dit ça , celui ci se tourna pour voir si quelqu'un était assit à côté de lui et se mit à rire en ne voyant personne . Se retournant vers Alysson , il la regarda et répondit .

    - Ohh , tu paarlais de Casper ! Il fallait me le dire , j'avaais pas compris au debut que tu parlais de lui , mais tu le vois toi ? je croyais qu'il n'y avait que moi ! Deux personnes fantastiques sur terre , genial ! Et , au faite , jamais je ne te mettrais une baffe , j'aurais trop peur de te blesser ou même de te vexer .. Un week- end camping .. ben je voudrais bien mais .. Entre nous Alysson .. J'ai jamais fait de camping moi .. Mon père n'était pas trop du genre week-end entre père et fils tu sais .. ?

    Il lui demandait ça alors qu'elle le savaait parfaitement puisqu'elle connaissait tout de sa vie ! C'était legerement une question idiote , maais juste legerement par chance . ça fesait un bye qu'ils se connaissaient tout les deux et pourtant .. Il ne pouvait pas vraiment expliquer ce qui les liai l'un à l'autre ..

    - Un peu comme toi et moi ! Tu connais le truc du jambon fromage ? Alors dans un couple y'a un jambon , celui qui prend les directives , et un fromage qui execute , ben tu vois toi tu serais le jambon et moi le fromage , c'est prouvé par la science ! Bon peut-être pas la science mais un truc du genre en tout cas .. !

    Lui sourit , puis reprend en se rapprochant plus d'elle jusqu'à même presque être coller , effleurant seulement sa peau pour le moment qui se trouvait être très chaude comparé à celle de Quentin qui d'habitude était une vrai bouillote !

    - Excuse moi , mais c'est inxctinctif , je peux pas m'empecher de faire des blaagues à mes amis les plus proches , et comme tu es ma meilleure amie baas .. En gros tu te prend tout dans la gueule . Mais au fond .. tu sais que .. Je t'aime !

    Quentin ne reflechit pas vraiment en disant ça , et il ne savait d'ailleurs pas vraiment comment Alysson risquait de prendre ce qu'il venait de dire , comme un simple mot d'amitié ou alors fallait-il chercher plus loin ? M^meme lui était un peu perdu au moment ou il l'avait sortit .. Puis rapprochant ensuite son visage du sien il posa un maigre baiser sur la joue à Alysson se recullant ensuite pour ne pas trop la decontenancé face à sa presence ..

    - Si tu me parles d'une copine je te dirais que nonn , par contre toi tu aas bien chaud , qui est ton radiateur ?!

    Quentin s'éloigna et lorsqu'elle lui dit qu'il était trop loin il la regarda et fit un sourire , se rapprochant d'elle encore et encore jusqu'à être encore plus proche qu'ils ne l'étaient déjà avant , leurs peaux se collants l'une à l'autres comme si tout ça était parfaitement normal et qu'elles étaient faites pour se rencontrer ( j'en fais trop u_n' ^^ ) .

    - Je voudrais pas te refroidir tu comprend ? Si j'ai attrapé un truc tu risquerais de l'avoir et j'aimerai pas .. Quoi que j'ai ni de la fièvre ni le nez qui coule ou quoi que ce soit d'autre donc je pense que tu ne risque rien ..

    Quentin leva le bras doucement , et d'une intense delicatesse prit la main de Alysson dans la sienne caressant un peu sa peau et en regardant sa main . Il tourna ensuite la tête vers Aly et répondit reprennant un air normal , amical .

    - Toi tu es malade , c'est pas possible d'être aussi chaude avec le temps de merde qu'il fazit ! Y'a plutôt interet ouais .. sinon je me jète d'un gratte ciel .. !

    Lui sourit et la regarde dans les yeux , sentant le frissant ensuite de Aly lorsqu'il passe son bras le long du dos de cette dernière pour attraper le livre qui se retrouvait de l'autre côté des jambes de celle -ci .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:10

Elle le regarde et secoua la tête quand il se retourna pour vérifier si il y avais vraiment quelqu'un derrière lui et rit un peu en même temps .

Ah ah ah très drôle , je vais me prêter a ton jeu petit malin , oui je le vois , sa serais dommage de ne pas voir son petit ami et oui je sort avec Casper , j'avoue c'est original mais pratique , un cou de vent et hop plus personne , je peu lui dire '' merde '' il ne se vexera pas et me fera aucune scène de ménage c'est sa le coté pratique ! Et je ne me vexe pas pour une baffe si elle est mérité ! En se qui concerne le petit voyage camping je parler de tout les deux rien a voir avec ton père ou ni même le mien parce que je sais bien qu'aucun des deux nous on appris les lois de la nature , c'était qu'une idée le camping si sa te branche pas on peu toujours faire autre chose , pourvu qu'on sorte un peu de cette ville !!

Alysson savais très bien qu'il na pas le père idéale , elle non plus d'ailleurs ne la pas , mais bon chacun a une histoire qui fait défaut , la est pas la question , se qu'Alysson souhaite c'est pouvoir passer un peu plus de temps avec lui et rien qu'avec lui , l'idée du camping était une idée parmi tant d'autre qui lui travers l'esprit. Elle sorti de ses penser en l'écoutant parler de son jambon et du fromage une chose qui la fait bien rire sur le cou.

Non mais alors la ... Voilà qu'il nous compare a du jambon et du fromage , ta des idées bizarre toi ! Mais pourquoi sa serais moi la jambon je dirige tout ou quoi ? Je te donne cette impression de vouloir tout diriger dit moi ? Je ne veux pas te faire faire des choses que tu ne souhaite pas alors dit le moi si je dit un truc qui ne te conviens pas ! Et si c'est la science qui la prouver ma-fois elle est aussi bizarre que nous cette science alors....

Celle ci en l'aillant écouter sur son histoire avais remarquer qu'il les comparent a '' un couple '' de jambon , fromage c'est ironique mais sa la fait bien sourire malgré qu'elle s'imagine maintenant qu'elle dirige tout ... Quentin se rapproche d'elle il était si froid qu'elle se demander même si il était pas un vampire , mais bon elle n'en dit rien sa la dérange pas plus que sa et sourit même a se qu'il dit parce que bien entendu elle se doute qu'il blaguer . Elle l'écoute parler avec grande attention et fut toucher par les dernier mots qu'il venais de dire .

Alors la tu sais pas a qu'elle point sa me touche se que tu viens de dire , en aillant dit sa tu efface tout les blagues stupide que tu as pu dire , c'est la premier fois que tu me dit sa et sa me fait vraiment chaud au coeur !

Alysson ne sais pas si il disais sa par grande amitié ou si sa voulais dire plus encore , mais se qu'elle sais maintenant c'est qu'il tien beaucoup a elle pour dire sa , sachant qu'il ne s'ouvre pas facilement quand il s'agit de dire ses sentiments , elle sais qu'il est sincère c'est le principale et le faite qu'il lui ai dit la fait grandement sourire , un sourire qu'elle n'arrive même plus a effacer d'ailleurs. C'est la que Quentin lui fit un baisser sur la joue qu'elle trouve particulièrement froid au point de frissonner a son contact , elle lui demanda aussitôt si il n'avais pas quelqu'un pour le réchauffer .

Ohhh c'est bien dommage sa , tu aurais pu lui demander de te réchauffer ... Moi ? J'ai le sang chaud et non j'ai pas de copain qui me réchauffe si c'est sa que tu veux savoir , j'ai personne faut je me chauffe toute seule !

Alysson le regarde qui s'éloigne , elle lui fit directement la remarque n'aiment pas du tout qu'il aille loin d'elle comme sa , elle lui fait un jolie sourire quand il reviens vers elle encore plus prêt qu'il ne l'était déjà quelque minute avant , c'est la qu'il lui dit ne pas vouloir lui refiler son refroidissement si il était porteur de quelque chose , elle rit un peu et dit : ( mais non mais non c'est bien comme sa xd )

Je m'en fiche si j'ai froid tu seras la pour me réchauffer hein ? C'est pas grave sa non plus je prend le risque m'en fiche !! Si c'est sa tu part pas a l'autre bout de la cantine sinon je vais déprimer et je rigole pas !!

Elle sourit lui donnant sa mains quand il la pris puis le regarde en grimaçant un peu sur se qu'il dit secouant sa tête pour dire '' non ''

Mmmm , non je vais très bien , je suis pas malade , je me sens très bien ... D'un gratte ciel ta de s'est idée toi ...

Elle le regarde aussi dans les yeux et Alysson le suis du regarde intriguer il passe d'abord son bras derrière son dos pour ensuite attraper son livre a coté de ses jambes et dit

Sa va tu t'amuse bien ta fait ta gym du midi ? Tu m'aurais dit que tu veux ton livre je te l'aurais donner !

rigole en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:57

    Le sens que prennait la conversation n'était plus vraiment aussi reelle qu'elle paraissait quelques secondes auparavant ! Ils se mettaient même à parler de Casper , c'est pas un peu etrange pour des etudiants ?!

    - Tu sors avec Casper ? TOI ?! Et pourquoi moi je suis pas au courrant hein ?! C'est pas normal ça , je suis quand même ton BBF , enfin ton meilleur ami quoi ! Tu m'étonnes c'est un fantome , il doit même pas avoir l'esprit vengeur , incroyable ce Casper ! Ben c'est juste que je pense pas qu'il faudra compter sur moi pour monter la teznte vu que je l'ai jamais vraiment fait , mais sinon pour le voyage en lui même rien que nous deux ça me va , c'est parfait ! Mais si tu prefère j'ai repris un chalet près de la fôret qui était abandonné , je l'ai laver , et je l'ai remit en etat , il y a tout ce qu'il faut , sauf de l'electricité que j'ai pas encore eu le temps d'acheter , mais y'a plein de bougie , une cheminée , un canapé .. Et tout ce qu'il faut quoi ! On peut y dormir si tu veux ce week-end ?

    Et oui , ces derniers temps Quentin avait recuperé un chalet et l'avait bien remit sur pied , il y avait d'ailleurs déjà passé une nuit et c'était vraiment genial , vu que recament il avait reparé le toit qui ne laissait plus passer la pluie maintenant et avait trouvé ^plein de bois pour que la cheminée reste allumer toute la nuit pour le rechauffer près du canapé .. Ca avait vraiment été un moment genial , maais il n'aurait jamais invité Alysson s'en l'avoir essayer d'abord pour s'attendre un peu et ne pas avoir de surprise , il voulait juste que tout soit paarfait pour qu'il n'y ai aucun stress quelconque pendant leur week- end à tout les deux .

    - Ben oui , c'est une technique psychologique ! Mais si tu veux on peut changer en je sais pas moi .. Toi le nutella et moi le pain ? Nan ça c'est nul comme metaphore , je prefere le jambon et le fromage ! Ben je sais pas , j'aime pas trop commender les choses alors je me suis dis " tiens moi je vais etre le jambon et puisque je suis le jambon Aly' est le fromage elle a pas le choix .. " mais si tu veux tu peux etre le jambon et moi le fromageça change rien à mes yeux ! Desolé , je pensais pas que tu le prendrais dans ce sens là , je voulais simplement dire que c'était la suite logique de l'histoire !

    Lui sourit simplement puis la regarde , son t-shirt commençait serieusement à lui coller à la peau et a lui donner des frissons puisqu'il laissait passer la moindre petites brises qui passait par là ! ça en devenait même genant compte tenu du fait qu'il était à côté de Alysson et qu'elle risquait de recevoir la concequence de son intencionnel code vestimentaire qui était de ne jamais mettre un pull s'il ne neige pas dehors . Quelque chose de completement debile mais qui à ses yeux était assez sencé !

    - Ah oui ? C'est vraiment la première fois que je te dis que je t'aime ?. C'est etraange , moi qui pensais te le dire cinquante fois par jours , j'ai moi aussi une memoire courte apparement , à l'avenir si ça te plait je te le dirais plus souvent !

    Le baiser qu'il deposa sur la joue de Alysson fut bref , il ne voulait pas lui faire une vague de chaleur qui risquerait de lui refiler la crève , lui ne savait même pas qu'il était glacé parce qu'en faite il avait l'habitude d'être abitué aux changements de temps incipides ce qui fesait qu'il n'avait guère besoin de plus d'un pull pour avoir chaud en general et d'en de rares fois , des t-shirts même . Mais passons cette histoire plus que " passionante " pour en revenir à Alysson qui lui parlait à nouveau .

    - Pourquoi , tu serais venu si je t'avais appellé à trois heures du matin rien que pour me cainer jusqu'a l'aube ? Je ne pense pas , en plus j'aurais été gpené de t'avoir reveiller pour rien , parce que ça là , c'est rien du tout .. ça m'étonnes venant de toi ! Moi qui pensais que tu étais laa plus belle fille de l'ecole et que tu les fesais tous tomber comme des mouches !

    A par lui peut-être ?! Surement , puisqu'il jouait l'indifferent avec elle . Regardant ensuite plus autour de lui pour voir les personnes ( qui d'ailleurs pour la plupart regardaient les deux jeunes qui discutaient comme tout le monde ) . Puis se retournant vers Alysson il répondit par la suite .

    - Bien sûr que oui , même si avec ma peau glacée je crois que je vais plus faire le contraire je peux toujours essayer .. ! Tu veux dire que si maintenant je me levais et que je partaais , tu serais triste et deprimée ?

    Sourire , continue de caresser sa main , autant qu'il le peut puis ne voulant pas faire de choses trop brusques la repousse sur le plateau de celle ci puis pose ses mains sur ses genoux setirrant legerement .

    - D'accord , ben moi aussi je suis très bien , donc on a juste des blems' de chaleur rien de plus , moi qui pensait que ce serait dix fois plus grave !

    Prend le bouquin derrière Alysson l'ouvre et le feuillette autant qu'il peut sentend toute fois le regard de Aly sur lui ce qui le fesait rire discretement . Il continua de regarder les images et repondit en regardant le livre .

    - Ca n'aurait pas été aussi drôle si je te l'avais demandé comme tu viens de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:20

Alysson sourit amuser de la situation voilà qu'elle se met a parler de Casper comme si il était réel et qu'elle sortait vraiment avec , la discutions n'avais vraiment plus rien a voir avec celle de tout à l'heure mais sa la fait bien marré , avec Quentin elle peu vraiment parler de tout et n'importe quoi c'est toujours aussi spécial .

Je suis désoler tu comprend j'aurais aimer te le dire mais j'avais trop peur que tu te moque de moi , c'est pas tout les jours qu'on peu dire a son meilleur ami de toujours qu'on sort avec LE casper , le fantôme le plus gentil quand même ...

Elle rit de sa bêtise c'est vraiment du gros n'importe quoi se qu'elle viens de raconter , mais bref celui ci parle alors du weekend camping qu'elle avais proposer et sourit en disant ensuite.

Oh ben sa tu vois sa n'aurais pas vraiment était un problème je te rappelle que mon frère et moi on a passer plusieurs été en camp de vacance donc les tentes je mis connais , mais maintenant que tu en parler ton histoire de chalet sa ma l'aire beaucoup plus intéressent que le camping , quoi que comme il y a pas d'électricité ton chalet fait office de camping un peu plus luxueux , sa me conviens bien mieux ! Alors c'est décider toi et moi weekend dans ton chalet et pas moyen qu'une personne quelconque nous en empêche on dit '' merde '' à tout !!

Celle ci sourit en se voyant déjà aller au chalet avec lui , sa lui permettra d'oublier un peu les mauvaises mésaventures qu'il y a pu y avoir c'est dernier temps ... Elle rit ensuite de son histoire maintenant c'est plus du jambon & fromage , c'est du nutella & du pain ..

Non pas en nutella et ni en pain parce que même en étant du nutella je suis très gourmande en pain alors je finirais par te croquer de partout ... Tu me fait rire avec tes métaphore , j'ai jamais entendu des choses pareil , y a que toi qui peu sortir des trucs pareil c'est fou sa . Mais puisque c'est moi le jambon en récompense j'exige un cornichon au milieu , parce que les cornichons savent partage je juste milieu entre l'exigence et l'exécution. Non mais c'est pas grave ta vu j'en rit maintenant c'est rien t'inquiète pas.

Alysson regarde a nouveau Quentin qui avais vraiment l'air d'avoir froid , c'est vrais qu'en même temps il fait pas bien chaud aujourd'hui , celle ci sourit sur se qu'il disais et dit a son tour:

Ben possible que tu l'ai déjà dit mais pas de cette façon la en tout cas , chez pas mais tu me sembler bien sincère au son de ta voix , j'ai apprécier cette façon de le dire voilà et oui sa me plairais bien de l'entendre plus souvent , sauf si tu n'en a pas envie parce que je te forcerais en rien a me dire sa .

Il est claire que le baisser qu'il lui a donner sur la joue était froid , qu'elle en a frissonner mais c'est quand même très agréable d'en avoir un d'une personne qu'elle aime vraiment beaucoup au moins elle se sens pas mis de coté comme avec ses parents qui préféré l'engueuler plutôt que de l'écouté , celle ci demande juste un peu d'attention et d'affection , avec Quentin elle se sens tellement a l'aise et aimer qu'elle ne souhaite même pas le quitter une seule seconde ...

Et pourquoi pas ? Tu fait le pari cette nuit je viens a 3h du matin rien que pour sa ... Pour moi tu es tellement important que si tu me demander de venir a 2h , 3h ou plus juste pour un câlin après un cauchemars , je le ferais !! ... Et ben la preuve personne veux de moi faut croire que je suis pas la plus belle comme tu le dit , j'intéresse personne ... A part Casper !!!

Alysson soupira un peu et regarde autour d'elle les autres jeunes qui discutent entre eux et d'autre qui regarde en sa direction , elle qui déteste se faire remarquer éspère vraiment qu'elle na pas dit quelque chose trop fort que tout le monde l'ai entendu , bref celle ci secoua sa tête et remis son regarde sur Quentin pour dire:

Et bien c'est pas grave si tu me donne plus froid que je l'ai déjà on va faire le double chauffage , je te donne de ma chaleur et toi la tienne , on partage tout hein !! Et si tu part la je serais super super triste au point de déprimer et j'en ferais même une crise de nerfs ... Je sais j'en fait trop mais j'aime bien dramatiser les choses et puis j'ai pas envie que tu parte moi , pourquoi tu devrais partir ...

Elle lui sourit apres qu'il lui ai caresser la main et reposer ensuite , Il lui dit alors quelque chose a propos du fait que sa devais juste être un problème de chaleur rien d'autre et dit :

Oui je pense aussi mais c'est pas si dramatique , tant qu'on tombe pas dans les pommes ou qu'on tousse pas en éternuant je pense qu'il y a pas de quoi s'alarmer.

Aysson lui lança un de ses regardes après sa manœuvre des plus douteuse et le vois rire , celle ci roula des yeux en secouant la tête puis dit :

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer hein c'est tout du Quentin sa et puis c'est quoi , c'est image de malade que tu regarde toi c'est vraiment trop bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine entre best ( pv Quentin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quentin Link
» Retrouvallie entre freres[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Ecole Carman Arranz :: L'exterieur :: Cantine-
Sauter vers: