Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cantine entre best ( pv Quentin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:20

2h d'histoire , 1h de math tout pour bien commencer la journée ... Alysson viens de passer les 3h les plus longue de sa vie , heureusement celle ci peu aller se consoler a la cantine , il est midi et avec une faim de loup celle ci s'avance pour chercher son repas , elle avance doucement dans la file un peu presser que son tour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:30

    Il était midi , Quentin venait de venir en cours . Il n'avait pas encore eu cours ce matin là ce qui fait qu'il avait pu se lever à 11h du matin et en profiter pour refaire l'un de ses magnifiques dessins (aaa) . Mais il avait cours la dernière heure du matin donc il du s'habiller et braver le froid ( bon d'accord j'en fais un peu beaucoup trop ) pour aller en cours . Puis il fut bien sûr le premier à en sortir . Il se dirigea vers la cantine arrivant dans les premier et s'installa à une table gribouillant des commencement dans son cahier de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:52

C'est enfin le tour d'Alysson pour prendre son plat , celle ci pris quelque frite avec , une boisson et une pomme , elle se dirige vers les tables pour s'installer et vois Quentin tout seule la tête dans son cahier , elle s'avance en souriant et dit :

Est ce qui serais possible que je puis venir a ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:57

    Dans son plateau , Quentin avait juste prit une pomme ainsi qu'une assiette à moitié pleine de frites . Il vu alors Alysson arriver près de lui . Quentin lui sourit et répondit en lui faisant une place à côté de lui .

    - Bien sûr , viens ! Comment vas-tu ?

    Il mordue dans sa pomme et posa son crayon .


Dernière édition par Quentin Crawford le Lun 30 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:09

Quand le jeune homme lui fait de la place à coté de lui Alysson s'installe en posant son plateau qu'elle na surement pas l'intention de finir , elle sourit a Quentin quand il lui posa une question à laquelle elle répond aussitôt .

Bof , j'ai déjà connu mieux et toi ?

Elle pris une frite pour la mettre en bouche et ouvrit son soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:14

    Quentin n'arrivait decidement pas à finir ce dessin ! Il ne savaait pas pourquoi puisqu'il en avait déjà fait des centaines du genre .. Et pourtant là il était comme bloqué sur le bouton " stop " ce qui fait qu'il ne pouvait plus dessiner . Et plus il essayait de se forcer plus ça devait horrible . Il appuya sa tête sur sa maain et vu le dessin . Il soupira prit la feuille et la froissa la posant sur la table .

    - Ben comme tu vois j'avance pas à la vitesse lumière ! Je fais que des mochetés en ce moment ..

    Il regarda la boule de papier froissé puis recommença un autre dessin qui se passerait peut-être mieux en mordant dans sa pommes encore une fois . Lorsqu'il eut finit d'avaler il poussa son assiette vers Alysson .

    - Tiens si tu veux , tu peux prendre les miennes , j'ai pas très faim là !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:22

Alysson regarde autour d'eux les autres élevés qui arrivent , personne qu'elle connais alors elle remis son regarde sur Quentin qui venais de froisser un papier , elle mange encore une autre frite quand il dit qu'il n'avance pas vite .

Oh ... Qu'est ce qui t'arrive , toi qui est toujours inspiré , tu n'arrive pas a dessiné , c'est bizarre sa ...

Celle ci viens tous juste de finir son plat de frite seule chose de son plateau qu'elle veux bien manger , quand il lui avança son plateau vers elle en disant qu'elle pouvais prendre les siennes .

Merci , tu es sur que tu n'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:26

    Il essaayait dans faire un autre et se pencha sur sa feuille pour faire le portrait de Alysson qui était assez ressemblant il faut l'avouer . Il eut un sourire satisfait . Tout ça c'était juste pour verifier si c'était simplement le sujet qui ne l'inspirait pas et non toute l'inspiration qui était tombée d'un coup . Il deccrocha la feuille et la tendu à Alysson .

    - Je sais pas , mais je pense que c'est le sujet qui m'empeche de le realiser . Il faut essayer de donner une image au mal et je sais pas par quoi faire paasser le message .. Tiens , c'est pour toi .

    Plus precisement , c'était une feuille avec Alysson et lui dessus entrain de rire . Il la regarda et lui sourit prennant son assiette vite et la mettant sur son plateau et prennant son assiette pleine de frite la mettant sur le plateau de Alysson .

    - Oui va s'y fais toi plaaisir . Je me suis levé tard , donc j'ai pas très faim .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:41

Elle le regarde faire tout en mangeant ses frites et buvant son soda , il avais l'air bien concentré d'un cou et sourit en le voyant puis quand il fini il lui tend sa feuille , Aly s'essuie les mains et regarde

Wooow c'est super jolie , merci c'est très ressemblent ... Pour ton histoire de mal ta cas penser a mon idiot de père qui frappe mon frère et moi en colère parce que ma mère reagis pas ... Pfff !

Elle regarde a nouveau la feuille qu'il venais de dessiner et sourit , sa lui fait bien plaisir de voir sa , elle pris ensuite l'assiette de Quentin qu'il venais de lui donner et posa la feuille de coté pour pas la salir .

Merci , j'aime bien les frites mais le reste c'est vraiment bof ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:22

    En faite Quentin était un très mauvais ami ! En tout cas à ses yeux ! Il induisait Alysson en erreur et la faisait manger deux portions de frites alors qu'elle allait très certainement prendre un peu de ventre et de cuisses ^^ . Pas grave , les femmes les plus maigres ne sont pas toujours les plus jolies quoi que .. ^^ .

    - De rien , c'était facile pour moi , je t'en fais quand tu veux . Ton idiot de père à fait quoi ? T'es pas serieuse .. ?! Mon dieu c'est de pire en pire chez toi ! Tu veux que j'aille lui parler ? Après tout il me connait depuis longtemps je peux essayer de le resonner ? Et au pire , je m'en prend une , c'est pas très grave !

    Sourire amusé . Quentin la regarde prendre son assiette et manger ses frites . Elle avait vraiment l'air d'avoir très faim donc pourquoi les garder pour lui ? Faut dire aussi que la nourriture de la cantine n'était pas vraiment de la nourriture pour la plupart ! C'est comme parfois on voit le jardinier tondre la pelouse et a midi tu te retrouves avec un trucs vert deg' dans ton assiette .. !

    - Ouais , ça se comprend ! C'est pas la plus bonne cantine du monde .. Et sinon a par ton furie de père , quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:02

Alysson mange tranquillement les frites que Quentin lui avais passer mais elle avais bien faim , n'ayant pas beaucoup manger de tout le weekend avec se qui c'était passer chez elle , elle le regarde ensuite qui dit vouloir parler a son père celle ci osa les épaules en disant .

Sa serre a rien d'aller lui parler c'est un vieux fou alcoolique qui préfère frapper ses gosses plutôt que d'essayer de les comprendre ... Moi je veux plus le voir , je vais vite fait ma trouver un petit travail et essayer de trouver quelqu'un qui me prendrais en colocation chez lui ... J'en peu plus des parents comme sa...

Elle rapproche son assiette encore plus prés d'elle en continuant de manger ses frites comme si elle avais pas manger depuis genre 5 jours , elle soupir un peu et bu de son soda puis remis son regarde sur Quentin .

Je doit vraiment paraitre comme une ogre ... J'arrête pas de manger et toi tu mange rien ...

Elle reflechis a sa question en disant ensuite

Rien du tout ma vie et nul , j'ai faillit perdre mon frère deux fois en même pas deux jours ... D'abord mon père qui le frappe ensuite il va chez Chris et prend la premier chose qu'il trouve pour les prendres ... On a du l'apporté a l'hôpital pour un lavage d'estomac ... Tu vois comment je passer de superbe journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:46

    Alysson lui expliqua tant bien que mal ce qu'elle avait pu vivre ces derniers temps dans sa famille . Quentin lui fit un sourire reconfortant . Même si elle lui avait dit que ça ne servirait à rien il irait lui parler pour voir s'il ne pouvait pas un peu regler les choses . Il connait bien le frère à Alysson et aussi gentil qu'il est c'est inacceptable que son père puisse le frapper .

    - Mais on peut toujours essayez n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on a perdre ? AAprès tout il peu pas lever la main sur moi il le sait sinon je pourrais porter plainte . Pas besoin de travil , tu bosse déjà assez en cours je trouve , si tu veux j'ai un appart en ville , on peut le partager , j'y vais pas souvent !

    Il voulait l'aider , s'il le pouvait en tout cas . Et il ne voulait pas la voir bosser pour vivre autre part que sous le toit d'un père indigne tel que le sien . Il la regarde et se met à ,rire en l'écoutant parler .

    - Si tu as l'air d'un ogre , alors moi on va me prendre pour un anorexique stade deux !

    J'eus un petit pincement de coeur et m'arrêta de dessiner lorsqu'elle me dit qu'il avait ingurgité des medicaments .

    - Je suis desolé .. Je peux faire quelque chose ? Mais pourquoi il a prit des medicaments ? Juste parce que ton père la frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49

Après lui avoir un peu expliquer la situation celle ci le regarde , au moins sur lui elle pouvais compté , c'est pas comme s'est autre amis qui eux on que de la pitiez et encore c'est de la fausse pitiez ...

Tu peux toujours essayer mais crois moi tu arriveras a rien , il est tétu , borner et lui seul a raison de tout , ta pas le droit d'en placer une ou t'en a directement une dans la figure... J'ai eu une fois le malheur de lui rire au nez sur se qu'il disait et il ma pousser tellement fort que je me suis cogniez la tête au bord de la table et hop hôpital ... Et puis pour ton appart , c'est gentil mais je voudrais pas te déranger , tu as tes petites habitude , je vais surement les gêner ...

Elle le regarde tout en finissant le reste de l'assiette et se mis a rire sur se qu'il dit .

Ouais mais non quand même pas ... Tu mange quand même ... Sa arrive de pas avoir envie parfois.

Elle regarde un peu dans le vide quand elle lui dit que son frère avais pris des medicaments , elle ne sais pas vraiment elle même pourquoi il a fait sa , mais il la fait ...

Je sais pas trop , c'est dure de pas se faire accepter par ses parents sous pretexte que tu es d'après eux diffèrent de se qu'ils aurais aimer , mon frère est gay et c'est pour sa qu'il s'en ai pris comme sa a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:04

    Il avait eut l'habitude de ce genre de situation parfois , non pas d'être un peu le percepteur entre leur père et les enfants mais plutôt d'eessayer de regler des problèmes . Ce qui la plupart du temps pouvait marcher .

    - Mais dis donc , qu'elle entousiasme madame ma meilleure amie ! C'est vraiment plaisant ! Attend tu m'as bien regaardé ? Ton père il me gueule dessus c'est moi qui lui enfile une droite et qui le remet en place . Y'a que toi qui à le droit de me dire de la fermer et de lever la main sur moi nan mais oh ! C'est de toi que je veux des bleus moi pas de ton paapa . Et pour l'appart ' , y'a aucun problème ! Je te l'ai dis j'y vais pas souvent puisque j'ai une chambre encore a l'ecole . C'est juste quand je veux m'eloigner un peu donc j'ai pas vraiment d'habitude là - bas .

    Sourit ezn la voyant rire , enfin il avait reussit à lui rendr eun peu le sourire et de la voir rire , ça le satisfesait parfaitement.

    - Ben ça arrive aussi que parfois on ai vraiment très faim ! Donc haha , je te l'ai dis , tu n'es pas un ogre et je ne suis pas anorexique .

    Il suposait que ça se voyait d'ailleurs puisqu'il était plutôt bien fait et quand general il avait une bonne alimentation lorsqu'il avait envie de manger du moins . Si c'était bel et bien à cause de son père , Quentin se devait d'aller voir ce dernier et de ne pas laisser tomber le frère à Alysson .

    - Ah je .. Je savais pas : Mais moi je trouve ça genial qu'il se differencie des autres gars de l'école ! QJe trouve même que c'est un privilège . La plupart sont tous les même ça fait un peu ambiance robot parfois comme si tous étaient des clones .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:30

Elle le regarde en soupirant sachant plus vraiment quoi faire , se qui était sur c'est qu'elle voulais s'éloigner de la maison familial du moins pour quelque temps , elle passe la semaine ici et le weekend chez ses parents en général , mais la avec se qu'il y a eux il est hors de question qu'elle y retourne , même si elle n'est pas directement concerner cette fois si .

J'ai perdu mon enthousiasme en le voyant frapper mon frère moi essayent de l'arrêter et ma mère assis a table qui bouger pas , j'en suis un peu rester sous le choque et se soir je devrais rentré pour les jours féerie mais il est hors de question que j'y aille ... Si tu as envie de raisonner mon père a toi de voir et puis même si sa marche cette fois , il recommencera encore et je ... Pfff , je sais même plus quoi dire de tout sa tu vois ...Et puis je te frapperais jamais tu es beaucoup trop gentil avec moi pour que j'ose même y penser !Et si tu insiste j'accepte de venir dans ton appart sa sera mieux que chez mes parents , mon frère lui vis chez Maxxie et Chris !!

Celui ci avais reussi a la faire rire c'est pas se qu'on aurais pu dire il y a 10 min de sa , celle ci le regarde c'est vrai qu'elle avais rien d'un orgre et lui rien d'un anorexique .

Oui c'est vrai , la j'ai faim parce mais c'est le repas qui est pas top ... C'est pour sa que je m'affole sur les frites.

Elle repense a la fois ou son frère avais pris ses foutu médoc qui aurais pu lui couter la vie et soupira puis regarde Quentin pour dire .

Dire qu'il la carrément foutu dehors , qu'il a lu tout ses mails et tout casser dans sa chambre , j'en reviens toujours pas qu'il est pu faire sa , c'est son fils quoi ... Il devrais l'aimer comme il est et être content qu'il sois en bonne santé . A l'école tout le monde se fait passer pour se qu'ils ne sont pas et mon frère a voulu être honnete pour une fois et il s'en ai pris plein dessus , c'est dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:55

    Elle m'expliquait un peu mieux le problème qu'avait son père , et le sien autant que celui de Danny ! Au fur et a mesure qu'elle parlait , Quentin ecrivait sur une feuille quelques elements dont il pourrait aborder le sujet à M. Covner . Il la regarda ensuite en levant la tête vers elle .

    - T'es entrain de me dire que ta mère à regarder son mari frapper son fils pendant qu'elle était calmement assie à table a les regarder faire ? Si ça se trouve elle a fait une crise cardiaque de deux secondes .. Non desolé soyons un peu serieux . Peut-être qu'elle est restée sans bouger parce que ça la tout aussi choquée que toi . Je connais ta mère c'est pas du tout une violente alors ça a pu aussi la choquer autant que toi . Je suis content de pouvoir t'aider ! Je te ferais un double des cléfs cet après midi et je te les donneraient plus tard .

    Lui sourit et repond .

    - C'est sur qu'on a pas habitude d'avoir d'aussi bon petits plats dans nos assiettes , enfin bon pour Collin tout est bon apparement lui qui prend plaisir à manger des brocolis et tout ça !

    Collin c'était THE PERFECT children pour ses parents , comme si c'était un gamin parfait parce qu'il la ferme et qu'il mange des epinards sans broncher et qu'il se couche à 20 h 30 , nan mais serieux , c'est ça la vie ?! Non surement pas pas au yeux de Quentin en tout cas .

    - T'inquiète , je suis à deux millions de milliard de pourcent à t'es côtés et à celuyi de ton frère ! Si quelqu'un se fou de sa gueule , moi je vais le refaire la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:18

Elle le vois noté des choses sur sa fiche mais ne regarde pas se qu'il écrit , puis bu encore de son soda quand il lui parle de sa mère qu'elle aussi a du être choquer , elle osa les épaules en disant

Je n'en sais rien du tout , je sais juste qu'elle na rien dit , rien fait et encore moins pris de nos nouvelle depuis qu'on est parti ... C'est possible que tu as raison mais bon sa change pas qu'elle aurais pu au moins prendre de nos nouvelle ... Dire que étant tout petit Danny et moi on était pour mon père s'est fierté , je me souviens qu'il nous montré a tout le monde avec grande fierté et que maintenant on est juste encore de la merde a ses yeux , c'est malheureux ...

Le regarde

Ok pour les clés , y a pas le feu va pas tout chambouler pour moi quand même ...Et merci beaucoup de m'aider , je t'en suis plus que reconnaissante.

Sourit un peu

Ouais enfin on dois vraiment être très spécial que lui aime tout et nous pas vraiment , chez pas mais les brocolis c'est dégueulasse , je vois vraiment pas se qu'il y a de bon la dedans ...

Elle regarde les autres qui finissent un par un leurs plat , celle ci avais fini vu qu'elle ne mangera pas les legumes bizarre qu'il y a dedans , elle fini par croquer dans sa pomme quand Quentin reparle de Danny , elle sourit a se qu'il dit et fini par rire a la fin de sa phrase .

Je sais pas comment tu fais mais même dans les moment triste tu arrives encore a me faire rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:49

    Quentin n'avait plus trop la tête à ecrire . Il avait tellement dessiné depuis ce matin qu'il en avait même mal à main ! Alors il posa le crayon puis reprit sa pomme mordant dedans . Une pomme bien verte et très bonne au gout . Regarde Alysson et repond .

    - Je peux pas te donner de réponse ecoute je comprend paas vraiment ta situation , parce que je l'ai jamais vecu .

    Regarde en face de lui et croise les bras sur son torse .

    - Bof , y'a rien à chambouler , j'ai pas d'habitudes là-bas . C'est normal t'inquiète pas . Tu aurais fait la même chsoe pour moi , enfin .. J'éspère !

    Sourit et répond

    - Même chose , en faite c'est lui qui est bizaarre , pas nous ! Un grand malade ce gars , on dirait qu'il aime manger des trucs deg'

    Lui sourit quand elle dit qu'il arrive encore a la faire rire et lui prend la main amicalement caressant cette dernière .

    - Je suis genial , voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:07

Elle le regarde toujours , celui ci posa son crayon et Alysson croquant une nouvelle fois dans sa pomme , qui avais comparer au autre chose très bon gout .

Oui je sais sa, et puis franchement je le souhaiterais a personne , c'est triste ...

Elle regarde la table quand il dit qu'il y a rien a chambouler la bas et que c'était normal qu'elle même le ferais pour lui .

Bien sur que je le ferais pour toi , tu compte beaucoup a mes yeux et c'est normal de t'aider si ta un soucis , mais dit moi tu y seras quand même j'ai pas envie de me retrouver tout le temps seule la bas ...

Alysson a la fobis de rester seul dans un appart surtout la nuit , elle entend un bruit qui lui reviens pas et elle flippe comme du rien . Elle repris ses esprit sur sa penser d'être seule et dit

Oui tu as raison il est surtout très con ... Ah mon avis il fait tout exprès .

Elle lui sourit aussi et le laissa prendre sa main en le regardant .

Ouais , sa doit être sa je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:15

    Il ne savait plsu vraiment quoi répondre .. Alors il se tue completement et recommença a dessiner lachant la main de la jeune fille . Et lorsqu'elle lui demanda de ne pas laisser tout le temps seule il echangea un regard avec cette dernière et fit un signe positif de la tête . Il continua alors de gribouiller quelque chose finissant sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:23

Alysson fini sa pomme completement , elle range son plateau en dessus de celui à Quentin , le regardant ensuite , celui ci n'avais plus rien dit et lui avais lacher la main se replongeant dans son dessin ou se qu'il était entrain de faire , elle lui dit alors :

Je doit t'ennuyer avec mes problèmes , desoler ... Je fait te laisser tranquille pour que tu puisse finir se que tu était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:33

    Je la vue ranger mon plateau au dessus du sien , et dire qu'elle comptait me laisser parce qu'elle devait m'ennuyer .

    - Non desolé , je suis un peu perturbé par ce dessin .. ça m'enerve de ne pas reussir à le finir alors que je connais bien se sujet !

    Quentin lisait beaucoup de lire c'était un peu un fou de literature
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:44

Elle voulais pas l'embêter avec ses histoires , il a surement d'autre chat a fouetter que sa comme ses propres problèmes si il devait en avoir , elle le regarde en disant .

Si sa se trouve c'est moi qui te perturbe et tu arrive a rien a cause de moi , je parle de trop ...

Elle soupir un peu posant ses bras sur la table croiser , menton dessus et regarde autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:23

    Il la regarda et fit un signe negatif de la tête , et maintenant à cause de lui c'est elle qui s'ennuyait . Il continua de dessiner et en regardant sa feuille qui commençait à prendre forme il dit .

    - Continue de me parler belle brune .. La c'est encore pire !

    Il leva la tête vers elle et lui sourit .

    - Tu veux qu'on fasse notre petit jeux comme au bon vieux temps ?

    Normalement il essayait de deviner ce que pensais les gens , a quoi ils reflechissaaient c'était assez drôle et sa fesait passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:33

Elle a toujours le menton poser sur ses mains qu'elle a croiser en soufflant plusieurs fois sur sa mèche de cheveux qu'elle avais sur le visage et qui l'embête un peu , Quentin lui dit alors de continuer a parler .

J'ai juste une chose a dire , dans le bahut ou on se trouve y'a vraiment des gens qui font peur ...

Tourna la tête vers lui toujours en restant comme sa .

Le jeu ou on devine a notre façon la penser des autres ?

Rien cas l'idée Aly se releva en souriant et le regarde faisant mine d'être bien d'accord , au moins sa leurs fait passer le temps surtout à elle , le temps qu'il fini son croquis .

( dodo time bonne nuit à demain )
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cantine entre best ( pv Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Cantine entre best ( pv Quentin )   Cantine entre best ( pv Quentin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine entre best ( pv Quentin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Link
» Retrouvallie entre freres[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Ecole Carman Arranz :: L'exterieur :: Cantine-
Sauter vers: