Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Partie Blog[interdis aux commentaires]

Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Partie Blog[interdis aux commentaires] Empty
MessageSujet: Partie Blog[interdis aux commentaires]   Partie Blog[interdis aux commentaires] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

Article 1

Partie Blog[interdis aux commentaires] Dougie_poynter_1191717532
Voilà je me présente Romeo Donovan,je sais vous allez dire que je n'ai aucun rapport avec Romeo.Mais ma mère ma dis que elle me trouver beau et avec les cheveux blond et les yeux bleu j'avais l'air d'un garçon qui devais le porter.J'ai en ce moment vingt et un ans,je suis né un beau jour le jour de la fête des amoureux.Je suis un fou de la danse et aussi de la musique et du chant.Je suis pas pour être en relation avec les filles(désoler),j'aime les hommes et plus particulièrement mon homme que je vous montrez dans le deuxieme article.Voilà j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Partie Blog[interdis aux commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Partie Blog[interdis aux commentaires]   Partie Blog[interdis aux commentaires] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:25

Article 2:
Partie Blog[interdis aux commentaires] Zacefronplage
Mon homme David Witwicky,je l'aime comme un fou.Je suis l'homme le plus heureux sur la terre avec lui.J'aime etre dans ses bras,le bohneur total avec lui.Je vis aussi avec lui et oui sa vas vite,j'avais demander en colocataire aussi de chambre avant de le connaitre et voilà que il devient celui que j'aime.Je ne pourrais pas le tromper ni le laisser pour un autre car David et celui que j'aime et aussi que je ne pourrais me lasser de ses mots,baiser,geste affectif.Mon amour si tu tombe sur cet article sache que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Blog[interdis aux commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Logement Habitant & Communications :: Communications :: Skyblog :: Romeo Donovan-
Sauter vers: