Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Liam Crawford ( finish )

Aller en bas 
+2
Alysson Covner
Liam Crawford
6 participants
AuteurMessage
Liam Crawford

Liam Crawford


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:49

• LIAM CRAWFORD•



    LIAM - CRAWFORD
    (Matt Lanter)
    ═════════════
    Liam Crawford ( finish ) Dnbj8i


    » N0M :Crawford
    » PREN0M : Liam
    » SURN0M : Lim
    » AGE :19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :Le 15 novembre 1991 à New-York
    » 0RIGINE :Americain
    » LOISIRS :Sortir
    » GROUPE:Dessin
    » DES CHOSES A CACHER ? :Non

    » CARACTÈRE : Je suis un mec assez cool , on dit de moi que je suis un un bad boy mais dans le fond j'ai du mal a exprimer mes sentiments , pourtant très ouvert d'esprit je manque pas de me faire remarquer , très dragué quand une jolie fille se présente à moi je me fait pas prier , je suis assez fière de moi et quand je veux quelque chose je fait tout pour l'avoir , il m'arrive de pousser ma gueulante comme tout le monde mais en général c'est qu'il y a toujours une bonne raison pour sa . Je suis aussi très jaloux , ma jalousie me fait faire parfois des choses dont je suis pas très fière ensuite et je rachète toujours mes fautes d'une façon ou d'une autre . Quand je suis proche d'une personne je mes toute en œuvre pour la protéger et toujours être la pour elle , je suis pas rancunière et selon l'ennuie je pardonne toujours .
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Amical
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Jaloux
    » HIST0IRE : De ma naissance à l'age de 6 ans j'ai vécu a New York ma ville natale , mes parents on divorcé ensuite et je me suis retrouver avec ma mère a Londres , en n'ayant plus aucune nouvelle de mon père ... J'ai vécu la jusqu'à l'age de 10 ans , jusqu'à que ma mère rencontre Bob qui n'arrêter pas de diriger sa vis , jusqu'à se débarrasser de moi , ils mon placer dans un foyer en Californie ou je suis resté jusqu'à l'age de 18 ans , quand je suis sorti de cette endroit je suis aller vivre pour moi ne voulant plus avoir a faire a mon beau père qui me déteste et que je déteste aussi , c'est la que ma vie a changer j'ai rencontré des gens avec qui j'aurais mieux fait de ne jamais devenir amis , ils mon entrainer dans des cou foireux , je me suis même retrouver en prison une nuit pour leurs connerie , dans un état vraiment pas bien , vu l'alcool et les drogues que je prenais , j'ai demander moi même a aller faire une cure dans un endroit loin d'ici , une cure qui se trouve à New York ma vie natal ou j'y reste plus de 10 mois , je rencontre des gens vraiment bien qui m'aide même a reprendre ma vie en mains je m'inscrit dans une école vraiment génial ou je peu mettre en oeuvre mes talents de dessinateur , me voilà arriver à Madrid ville que je ne connais pas spécialement . Se que je sais pas encore c'est que mon cousin si trouver et que lui et moi on partage la même passion l'art ...
    » PETITE ANECD0TE :Je me suis une fois retrouver dans une histoire qui ma valut une nuit en prison , j'était pas au courant que mes amis avait voler une voiture et a cause d'eux je me suis retrouver au trou...
    » PHYSIQUE : J'ai les cheveux court de couleur châtain comme mon père , ma mère étant blonde , mes yeux son de couleur bleu un héritage venant de ma mère , je suis pas très grand mais assez pour pouvoir jouer au basket , j'ai le nez de mon grand père rond et long , j'ai quelque petit musclé par si par la mais je suis loin de la d'être musclors , je ne fait pas de régime mais je fait tout de même attention a se que je mange étant basketteur je me doit de garder la forme et la ligne ... J'ai un coté mystérieux qui fait d'après ma famille et mes amis tout mon charme . J'aime porter des choses décontracter , genre , jeans , chemise , t-shirt , jogging et baskets .
    » PETITE MANIE 0U T0C : Il crispe le visage quand il est pas content se qui fait apparaitre une marque sur son front.

    » AMIS :Plein d'amis à New York
    » ENNEMIS :Possible
    » C0TE C0EUR :Libre comme l'air ... Pour l'instant

    » C0ULEUR FAV0RITE :Noir & Rouge
    » CHANS0N FAV0RITE :marilyn manson - personal jesus
    » FILM PRÉFÈRE : Jennyfer Bloody
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :Je lis peu
    » STYLE DE MUSIQUE :Un peu de tout
    » PASSE TEMPS :Sortir
    » VOTRE RÊVE :J'en ai pas !


    Liam Crawford ( finish ) Sanstitre5n



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Alex
    » AGE :22 ans
    » AVATAR :Matt Lanter
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : Quand je peux
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?Alysson
    » C0DE DU RÈGLEMENT : Ok par Aly
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:09

Bienvenu , merci d'être venu t'inscrire et bon jeu
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Candy J. Parker

Candy J. Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:38

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanders

Amber Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crawford

Liam Crawford


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Cherches moi

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:12

Welcome && have fun
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crawford

Liam Crawford


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Crawford ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Crawford ( finish )   Liam Crawford ( finish ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Crawford ( finish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam topic
» Liam Link's :)
» Amber Sanders presentation FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: