Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc [ Mikaëlle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Toc toc [ Mikaëlle ] Empty
MessageSujet: Toc toc [ Mikaëlle ]   Toc toc [ Mikaëlle ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:59

    Quentin était tranquillement dans sa chambre à finir le dessin qu'il n'avait pas reussit à faire lorsqu'il était à la cantine avec Alysson le jour d'avant . Le sujet sur " dessinez les forces du mal de votre manière " . Quentin n'avait aucune idée de depart . Comment pouvait-on decrire le mal incarné ? Lui fit juste une sorte d'ombre dans la rue contre un mur . Une ombre très grand qui bouffait la moindre lueur de lumière venant des lampes des rues . Puis lorsqu'il l'eut enfin finit il l'accrocha au mur pour ne pas le perdre puis s'allongea doucement sur son lit mettant son coussin sur sa tête pour reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Mikaëlle J. Chevarie

Mikaëlle J. Chevarie


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Toc toc [ Mikaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [ Mikaëlle ]   Toc toc [ Mikaëlle ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:51

J'étais dans ma chambre à ranger tous ce qui traînais. La veille avais été dur sur le moral , j'essayais de réfléchir pour une nouvelle chorégraphie de danse mais le néant totale , je ne savais pas quoi faire , moi qui enseigne au plus jeune pour payer l'école , je n'avais rien à leur apprendre. Donc après avoir fini de tous ramassé , je me changea de tenu pour aller dans la salle de danse pour pensé , essayé des trucs. Je ferma la porte , je mit mon sac sur mon épaule et passa devant la chambre de Quentin , je m'arrêta et décida de cogné pour voir si il étais là , j'ouvris la porte et le vois allongé sur son lit avec une oreiller sur la tête

- Hum.. est ce que je te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Toc toc [ Mikaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [ Mikaëlle ]   Toc toc [ Mikaëlle ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:28

    Si Quentin c'était vu à ce moment precis , il aurait surement bien rit de sa position . En fait il essayait un peu de dormir mais rien à faire il n'y arrivait pas . De plus son voisin d'à côté ecoutait de la musique et avait bien evidement mit la sonno preès de leur mur commun .. Quentin serra le coussine sur sa tête pour ne plus entendre la même chanson une vingtième fois puis finit par se dire qu'il n'arriverait jamais à dormir . Quentin se preparait à cogner au mur pour faire taire sa radio lorsqu'on frappa à la porte . Il leva un peu la tête toujours couché puis se rendu compte qu'il avait encore son coussin lui ecrasant le visage . Il l'enleva et le posa à côté en disant ensuite à Mikaëlle qu'il reconnue près de la porte .

    - Non pas du tout ! Desolé j'essayais de me reposer mais avec l'autre à côté y'a pas moyen ! Je suis content de te voir !

    Lui sourit et s'assit sur son lit pour lui faire une place .
Revenir en haut Aller en bas
Mikaëlle J. Chevarie

Mikaëlle J. Chevarie


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Toc toc [ Mikaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [ Mikaëlle ]   Toc toc [ Mikaëlle ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

    J'étais toujours sur là proche de la porte , il me fit sourire avec la tête qu'il avais je crois que ses la première fois que je le vois comme ça , les cheveux en bataille et les cernes en dessous des yeux , il m'invita à s'assoir près de lui sur le lit , je déposa mon sac sur la chaise qui étais près de l'ordinateur et alla le rejoindre. Une fois assis je le prend dans mes bras et le relâche. Je lui souris et lui dit

    - Moi aussi je suis contente de te revoir , ça fais longtemps , tu m'as manqué.


    Et oui , depuis mon arrivé de Montréal , il m'a pris sous son aile , aujourd'hui je le prend comme mon frère , il a toujours été gentil , protecteur et affectueux avec moi . Ce qui étais rare à Montréal , il fallais toujours que je me bat pour avoir une place dans la société mais là j'ai tous facilement , et je me contente chanceuse , de tous ce que j'ai ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Toc toc [ Mikaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [ Mikaëlle ]   Toc toc [ Mikaëlle ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:20

    C'est vrai que ça faisait un certain temps que nous nous etions pas vu tout les deux . Et ça me fesait vraiment bizarre d'être loin d'elle par moment . C'est vrai que depuis son arrivée je mettais un peu donné la tache de l'aider dans la vie de tout les jours alors que là j'avais une sorte d'impression qui me disait que je l'avais un peu laissé tomber pendant quelques jours . Je la serra moi aussi dans mes bras puis la lacha doucement lui répondant . Je lui souris et repondis .

    - Toi aussi . Oui je sais , j'ai été absent ces derniers temps mais c'est promis maintenant je reste . ça va , je suis a peu près presentable ? J'ai pas trop fais gaffe !

    L'image qu'elle avait de moi était très importante à mes yeux , c'était ma protégée et quite à avoir un mentor autant qu'il ne ressemble pas à un S.D.F mal coiffé . Je me dirigea donc vers le mirroir et secoua un peu mes cheveux puis regardant la manière dont j'étais habillé je faillis m'evanouir . J'avais un pull et un short , ça devait vraiment faire peine à voir . Je me baffa dans ma tête et m'excusa auprès de Mikaëlle cherchant dans ma penderie quelque chose de convenable . Je me dirige ensuite dans l'autre pièce et me change je ressort , habillé d'un t-shirt plutôt class ainsi qu'un jeans et pose mes affaires dans l'armoir m'asseyant ensuite à côté d'elle . En la regadant je dis .

    - Ben voilà ! J'ai déjà l'air moins con quand je m'assois à côté de toi maintenant !

    Je lui souris

    ( desolé j'avais envie de repondre à la première personne d'un coup u_n' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc [ Mikaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [ Mikaëlle ]   Toc toc [ Mikaëlle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc [ Mikaëlle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaëlle Jordane Chevarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: La résidence :: Chambres Garçons :: Chambre 2 : Quentin Crawford &-
Sauter vers: