Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu me manques (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Wilde

Zack Wilde


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:15

Je venais à peine de sortir de cet hôpital de merde, après avoir réussi à m'extirper de ce coma dans lequel j'avais végété plus de 18 mois J'étais toujours hanté par cette vision d'effroi que peut-être celle de voir la femme que j'aimais et que j'aimerai toujours se faire froidement assassiner sous mes yeux, avec elle c'est se fils que nous attendions avec impatience que je vis disparaitre à tout jamais, inutile de vous dire que j'aurais préféré ne pas survivre aux balles de mes assaillants tellement j'avais l'impression qu'une partie de moi les avait accompagné au ciel, comme si en partie j'avais moi aussi trouvé la mort lors de cette fameuse soirée.

Il devait être près de 10 heures du matin lorsque j'obtins mon congé de l'hôpital et que je me rendis chez moi afin d'y prendre quelques affaires et de me rendre chez le fleuriste afin de me procurer des améthystes (les fleurs préférées d'Alessandra) et me rendit au cimetière posant les fleurs contre sa pierre tombale et embrassant la pierre alors que les larmes coulèrent contre mes joues, je ne pouvais point retenir ce chagrin qui me consumait...je n'arrivais pas à croire que plus jamais elle ne serait là à mes cotés afin de guider mes pas....je n'avais pas que perdu la femme que j'aimais, j'avais aussi perdu ma meilleure amie, le centre de mon univers

Pardonne moi mon ange ... j'ai échoué...c'est moi qui devrait être à ta place

Dis-je tout en continuant de pleurer toutes les larmes de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Tu me manques (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques (pv)   Tu me manques (pv) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:35

    La jeune femme était passée chez le fleuriste pou pouvoir acheter de belles rose rouge pour son amie qui fut décéder il y a 2 ans renverser par une voiture. La pauvre jeune fille était perdu, elle ne savait plus quoi faire. Ce jours la elle avait verser toutes ses larme de son corps. Elle avait vu mourir sa meilleur amie devant ses yeux. Elle n'arrivait pas a oublier cette scène, quand elle pense a elle ou bien voit des photo d'elle, sa lui arrive de pleurer.

    Enfin bref elle se dirigea dans le cimetière déposa le bouquet de fleurs sur la tombe de son amie && puis resta un peu avec elle. Puis elle regarda sur les côtés & vit Zack son frère de coeur qu'elle adorait en train de pleurer. Elle hésita entre le laissait seul ou allait le voir. Elle préféra allait le voir:

    - Zack ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit diverses :: Eglise & Cimetière-
Sauter vers: