Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche [ Aiyanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:39

    Quentin revenait du café du coin , il c'était prit un bon café pour un peu se reveiller après une courte nuit qu'il venait de passer pour avoir abouttit sur quelques uns de ses dessins . Il se balladait autour du lac n'ayant rien d'autre de special à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:02

Le jeune femme avait aujourd'hui une envie folle de sortir , se promener, rencontrer des personne etc... Elle voulait prendre l'air. Elle se dirigea vers le lac, s'asseya sur un banc puis regarda les gens passait. Il y avait une superbe vue de la ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:05

    Il continuait de marcher autour du lac et après dix minutes , il eut '(enfin ) finit son café . Il s'approcha donc d'une poubelle pour le jetée et remarqua pas très loin une jeune femme assise sur un banc qui ressemblait enormement à Aiyanna sa protégee . Il s'approcha du banc avec un leger sourire les mains dans les poches et demande restant debout devant le banc enfin en face .

    - Cette place est prise mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:10

La jeune femme vêtue d'un short en jean & d'une chemise regardait devant elle. Il y avait des canard, des enfants, des bébé qu'elle adorait voir ... Le temps était magnifique, aucun nuage en vue. Le ciel était bleus, le soleil tapait fort && tout le monde allait bien. Elle s'était assise dans un banc puis Quentin son "protecteur" qui lui demanda si la place était prise. Elle lui sourit puis lui dit:

- Bien sur que tout , pour toi toute les place sont libre .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:21

    Quentin la regarda quelques secondes avant d'aaller lui parler . Il ne voulait pas non plus la brusqué en lui sautant dessus comme une bête ^^ . C'est pour ça qu'il avait preferé lui demander si là place était libre c'était plus discret et tout aussi efficace pour se faire remarquer ! Il lui sourit quand elle lui répondit que oui et se pencha sur elle pour lui deposer un leger baiser sur la joue s'asseyant à ses côtés après ça .

    - Comment va miss Rennels ?

    La regarde et sourit , en enfilant ses lunettes de soleil pour ne pas être eblouie .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:51

    Aujourd'hui la jeune femme n"allait pas rester toute seul dans ce parc, elle allait être en compagnie de Quentin... enfin... si il compte rester. En tous cas sa lui faisait plaisir qu'il vienne lui parler. Le jeune homme, après avoir déposer un baiser sur la joue de Aiyanna s'installa a cotés d'elle. Elle le regarda & lui dit:

    - Miss Rennels va très bien , comment va mr. Crawford ?

    Elle sourit puis fit de même : elle mit ses lunette de soleil qui était sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:08

    Belle journée , belle journée si elle avait été un peu plus chargée ! C'est vrai quand ce moment Quentin avait la facheuse habitude de remarquer que ses journées étaient etrangement longues par rapport à son habituelle petite vie .. Enfin bref , le jeune homme s'assit à ses côtés et la regarda . Il répondit ensuite .

    - Il va comme peu aller quelqu'un qui a de longues journées ennuyeuses !

    Lui sourit

    - Quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:44

    La jeune femme avait ses lunette de soleil sur elle. Elle regarda le enface d'elle la ou le soleil était placée. Elle ferma les yeux puis lorsque le jeune homme lui dit comment ilallait, la jeune femme répondit:

    - Cool, tu t'ennuis ? Tu veux faire quelque chose ?

    Elle lui sourit

    - Moi ? Euuhh bah rien , rien que tu ne sache pas, tu connais toute ma vie toi. Et toi quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Crawford

Quentin Crawford


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Cherches moi

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:34

    Aiyanna lui proposa de faire quelque chose puisqu'il avait l'air de s'ennuyer . Avec plaisir , mais que faire ? En general ils s'amusaient bien tout les deux mais avec le temps , Quentin était un peu à court d'idées .

    - Pour être franc , ce serait pas de refus ! Je suis sur que tu vas me pondre une bonne idée qu'on pourrait se faire !

    Etrange metaphore n'est-ce pas ? Il la regarda et lui sourit .

    - C'est pareil pour moi , tu connais tout ou presque de ma vie . Ah si il y a bien quelque chose ! Quelques uns de mes dessins ont une chance d'être affiché dans une galerie , mais c'est pas très important !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Rennels

Aiyanna Rennels


Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans une carte tu me trouveras ^^

Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:24

    Aiyanna lui avait demandé si il voulait faire quelque chose, mais celle-ci était a court d'idée. Elle réfléchit un instant regarda le lac d'en face d'elle puis se dit : Pourquoi pas aller se baigner ? Comme vous les connaissais les deux était un peu fou. La jeune femme serait capable de se baigner QUE si et je dis bien QUE si le jeune homme sautait avant
    Après avoir regarder le lac elle retourna son regard vers Quentin espèrent qu'il pensait la même chose qu'elle

    - Cap ou pas cap ?

    Elle attendit sa réponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [ Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Aiyanna ]   Marche [ Aiyanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ Aiyanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aiyanna Rennels
» A la laverie avec ma best ( Aiyanna )
» Une très grande surprise ( pv Aiyanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Madrid :: Endroit détente :: Lac-
Sauter vers: