Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candy Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy J. Parker

Candy J. Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

Candy Parker Empty
MessageSujet: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:18

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Candy Jordane - Parker
    (Kristen Bell)
    ═════════════
    Candy Parker 99287374


    » N0M : Parker
    » PREN0M : Candy Jordane
    » SURN0M : Jo'
    » AGE : 18 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 13 avril à Los Angeles
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : La chanson et la lecture
    » GROUPE: Les danseurs
    » DES CHOSES A CACHER ? : Enormément

    » CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum
    Candy est quelqu'un de très discrète, elle n'aime pas se faire remarquer et elle préfère de loin que l'on ne parle pas d'elle. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds et qu'elle est naïve, bien au contraire. Elle est du genre impulsive et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le clame haut et froid. Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle préfère dire ce qu'elle pense plutôt que de parler dans le dos des autres et de jouer les hypocrites. Elle est très déterminée et quand elle entreprend quelque chose, elle va toujours jusqu'au bout. FOnceuse, elle ne se laisse pas facilement abattre. Sous ses airs de dure, elle est très sensible et elle ne supporte pas de perdre des gens qui lui sont chers.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Généreuse
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Franche
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum
    Une fille…c’était une fille. La mère de la nouvelle née la tenait dans ses bras, la regardait avec une admiration non dissimulée. Mais une ombre restait au tableau. Le père n'était pas là et il ne viendrait pas. Au bout de quelques minutes, les infirmières vinrent prendre des mains de l’adolescente sa fille qui n’avait que quelques minutes. La jeune fille ferma les yeux pour se reposer. A à peine 17 ans, tomber enceinte était une très mauvaise idée. Mais elle avait catégoriquement refusé de se faire avorter, même si à cause de ce choix, elle avait à présent toute sa famille contre elle. Celui de qui elle était tombée enceinte était parti voilà de nombreux mois, à l’instant où il avait appris que sa petite amie actuelle était enceinte, il avait préféré partir. Si elle ne voulait pas avorter, lui se trouvait trop jeune pour devenir père. Fuir avait été la meilleure solution selon lui. La jeune fille de 17 ans ne se laisserait pas abattre pour autant, elle comptait bien assumer la fille qu’elle avait eut malgré elle, mais qu’elle avait tout de même eu. Elle était jeune, elle avait fait une erreur, une énorme erreur, mais elle devait assumer ses actes, contrairement à celui qu’elle avait aimé, et qu’elle aimait toujours au fond d’elle d’ailleurs. L'adolescente choisit les deux prénoms de sa fille avec beaucoup de soin. Candy Jordane étaient les deux noms qu'adoraient le père de la petite, il ne cessait de lui répéter que ce serait ainsi qu'il appelerait ses filles. Il ne lui en avait laissé qu'une, alors elle lui avait donné les deux prénoms. Quant à son nom, elle eut le choix. Les infirmières, lorsqu'elles apprirent que la mère du bébé se retrouvait seule, lui demandèrent si elle souhaitait lui donner son propre nom de famille ou celui du père de sa fille. Elle choisit la deuxième option sans hésiter et c'est comme ça que Candy Jordane Parker eut droit à des prénoms significatifs et en nom, à la seule chose que son père avait laissé de lui.
    Tout était paisible dans la petite maison grise, d‘aspect miteux, qui surplombait la route où passait toutes les voitures. Dans l’allée, une veille voiture, qui tenait encore debout on ne sait comment, venait de s’arrêter et de se garer à quelques mètres de la porte d’entrée. Le bruit de la voiture sembla réveiller les personnes se trouvant dans la maison, il eut des bruits de pas, comme si quelqu’un descendait à toute vitesse des escaliers en bois et la porte d’entrée s’ouvrit pour laisser passer une petite fille blonde. Pas très grande. Elle ne devait pas avoir plus de sept ans. Une expression de joie intense se dessinait sur son visage, elle était réellement contente de ne plus être seule dans la maison qui semblait sur le point de s’écrouler. Elle courut en direction de la voiture d’où la portière côté conducteur venait de s’ouvrir. Une femme blonde, les traits tirés, l’air fatigué, les cheveux attachés en un chignon à l’arrière de sa tête, elle donnait l’impression d’avoir passé une très mauvaise journée mais ne perdait pas une sorte de jeunesse qui marquait ses traits plus que tout autre chose.
    « Maman ! »
    La petite fille se jeta dans les bras de sa mère sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, et sans même lui laisser fermer la portière de sa voiture. La jeune femme d’aspect sévère sourit enfin, et elle donna l’impression de retrouver sa jeunesse trop vite partie. Caressant les cheveux de sa fille et enfouissant son nez dans son cou, elle savoura cet instant avant de reposer la petite sur le sol, sur ses deux pieds. Elle profita de cet instant de répit pour fermer la portière de la voiture, et elle la ferma par la même occasion à clés. Elle fit rentrer sa fille à l’intérieur qui entama le récit de sa journée, n’omettant aucun détail, pensant à lui parler de leur chien qui avait ses commissions sur le sol du salon et qu’elle avait dû nettoyer, sans oublier de parler des moqueries qu’elle avait de nouveau dû supporter à l’école, à cause de ses vêtements « pas assez à la mode » selon eux. La mère de Candy l’écouta parler sans l’interrompre une seule fois, prenant plaisir à entendre sa fille parler avec tant de facilité, utilisant un vocabulaire bien trop soutenu pour son âge. Elle prépara le repas tandis que sa fille allait au salon pour regarder la télé, allongée sur le canapé d’aspect tout aussi miteux que le reste de la maison.
    La mère de la petite fille, quant à elle, put enfin respirer. Enfin, respirer, c’était un grand mot. Sa journée avait été, une fois de plus, affreuse. Elle n’avait qu’à répondre au téléphone en tant que secrétaire, certes, mais se faire harceler par son patron qui ne supportait pas soit-disant lenteur, c’était bien plus épuisant qu’on ne pouvait l’imaginer. Bien trop d’ailleurs. Mais elle devait supporter le surmenage, les heures supplémentaires non payées, sans broncher. Elle devait tout faire pour que sa fille vive paisiblement, sans avoir besoin de lui expliquer le pourquoi du comment. Candy devait déjà supporter suffisamment de choses sans que sa mère n’ait besoin d’en rajouter. Mais cette dernière se demandait parfois si sa fille ne comprenait pas mieux qu’elle ne le laissait penser à quel point la vie était dure pour sa mère, ces temps-ci.
    A chaque fois que c’était l’anniversaire de quelqu’un dans l’école où se trouvait Candy, on le fêtait, le lui souhaitait avec autant de gaieté sur possible, mais aussi avec le plus d’hypocrisie possible, pour être bien vu par tout le monde. Les personnes qui avaient un an de plus, bien qu’ils n’aient qu’un jour de plus que la veille, étaient au comble de la joie, ils recevaient des cadeaux, saluaient et remerciaient tous ceux qui lui souhaitaient, sans remarquer une seule seconde, de toute évidence, l’hypocrisie que dégageait chaque membre de presque toutes les personnes qui se trouvaient en face d’elle. Mais elle ne voyait rien. L’argent rend parfois aveugle à priori. Oui, tous ceux qui se trouvaient ici, chaque enfant, chaque élève de cette école, possédait une richesse inimaginable, à laquelle Candt n’osait même pas penser. Elle qui était si pauvre devait supporter les caprices des gosses de riches, qui étaient pourris jusqu’à la moelle. Elle ne pouvait supporter de voir ces têtes chaque jour. Mais elle n’avait pas le choix. La mère de Candy avait décidé de l’y envoyer. Mettre sa fille de quatorze ans dans un collège privé, cela relevait presque du miracle. Cela devenait moins étonnant quand on savait avec qui elle venait tout juste de se mettre. Un avocat, qui gagnait beaucoup d’argent, qui semblait très intelligent mais qui était loin de l’être. Ou en tout cas, il n’avait aucun scrupules, aucun respect pour qui que ce soit, encore moins pour sa « belle-fille », Candy se répugnait à utiliser ce mot composé, il l’horrifiait, lui ramenait la réalité en pleine tête : sa mère avait retrouvé la mère. Oui elle respirait la joie de vivre. Oui elle était belle à voir. Mais oui elle se faisait avoir. Lourdement. Il n’avait rien du parfait gentleman. Rien du parfait mari à qui l’on ne pourrait rien reprocher. Candy le savait mieux que personne, et l’ami de sa mère était parfaitement au courant. C’était peut-être la raison pour laquelle il la laissait tranquille, il ne voulait pas que sa mère, celle qui le nourrissait, lui faisait à manger, laver ses vêtements, soit au courant, surtout pas. Cela devait restait secret. Candy avait surprit une conversation téléphonique très…poussée de son beau-père il y a quelques semaines de cela. Quelques jours plus tard, sa mère, si seulement l’idée venait d’elle, avait eu la merveilleuse idée de l’envoyer ici, dans un collège privé. Génial. Elle s’y amusait comme une petite folle, croyez-le bien. Mais au moins, elle n’avait plus à voir l’ami de sa mère à chaque instant où elle passait la tête dans le couloir pour manger. Elle aurait tout de même largement préféré mourir plutôt que de devoir supporter ces pestes qui se préoccupaient plus de savoir le nombre d’argent que leurs parents leur rapporteraient une fois morts que l’amour qu’ils pouvaient leur apporter maintenant, bien vivant, en parfaite santé.
    Finalement, elle ne parvenait pas à décider si elle préférait être dans ce collège maudit ou bien chez elle. Chez elle, elle devait supporter le silence de son beau-père. Il acceptait sa présence mais ne lui adressait pas la parole pour autant. Elle était plus gênante qu’autre chose à ses yeux mais la mère de Candy ne semblait rien voir. En tout cas, elle ne voyait pas plus cela que le fait que son ami la trompait. Non, cela lui passait sous le nez sans qu’elle se rende compte de quoi que ce soit, c’était le comble. Candy , qui n’avait jamais vu sa mère aussi heureuse ne pouvait se résoudre à lui gâcher sa joie en lui racontant ça. Sa mère qui retomberait dans le même état qu’elle l’avait été durant la majeure partie de la vie de Candy serai trop insupportable pour Candy . Elle ne le supporterait pas.
    « Euh…tu ne vois pas que tu nous bloques le chemin ?
    Candy leva un regard absent en direction de la personne qui venait de s’adresser elle. Une fille brune de son âge, les cheveux lâchés sur ses épaules. Un tas de maquillage sur son visage qui donnait l’impression qu’elle était superficielle. Mais ce n’était pas qu’une impression, c’était la pure et simple réalité.
    « Il y a suffisamment de place pour que tu puisses passer. »
    « Pas vraiment non. Je préfère ne pas te toucher vois-tu. Je ne voudrais pas que tu me refiles un de tes microbes. »
    Et voilà qu’elles recommençaient. La bande filles qui se trouvaient autour de la brune éclata de rire puis continuèrent leur chemin. Ben voilà, elles en avaient trouvé de la place ! Lorsque c’était comme ça, Candy les ignorait tout simplement. C’était elles qui se ridiculisaient, pas l’inverse. Candy ne tomberait pas aussi bas qu’elles.
    « Maman, je suis rentrée ! »
    Candy venait de franchir le seuil de chez elle et elle refermait déjà la porte derrière elle en accrochant ses clés au crochet où elles étaient toutes attachées. Candy n’eut aucune réponse. Fronçant les sourcils, elle enleva sa veste qu’elle accrocha au porte-manteau avant d’avancer dans le long couloir qui donnait sur différentes pièces. Candy jeta un coup d’œil dans le salon. Toujours personne.
    « Maman, tu es là ? »
    Elle entreprit d’aller dans toutes les pièces pour trouver sa mère. Cette dernière lui avait promis qu’elle serait là à son retour, et elle n’était nulle part : c’était impossible. Sa mère ne rompait jamais ses promesses, elle ne commencerait très certainement pas aujourd’hui. Candy inspecta une à une les pièces. Personne dans la cuisine, ni dans la salle à manger, et pas plus de monde dans le jardin. Elle monta donc les escaliers qui menaient à deux chambres séparés et à une unique salle de bain. Elle regarda dans la chambre de sa mère et de son beau-père mais tout était aussi désert que le reste de la maison. Génial, sa mère venait de rompre pour la première fois une de ses promesses ! Cady décida malgré tout de se rendre dans la salle de bain, sans grande conviction cependant. Lorsqu’elle ouvrit la porte qui était ouverte, ce qu’elle vit l’horrifia au plus haut point. Elle crut d’abord à une blague, mais en s’approchant un peu plus, elle se rendit compte que ce n’en était malheureusement pas une. Sa mère était étendue, là, devant elle, allongée sur le sol, parfaitement immobile. Sa main était encore à moitié ouverte, une boîte de cachets avait roulé sur le côté, à quelques millimètres à peine de sa main qui semblait encore tenir la boîte. Candy s’agenouilla à côté d’elle. Ne voulant pas croire une seule seconde que tout était fini, elle attrapa le téléphone, composa le numéro des pompiers et leur indiqua l’adresse de chez elle. Elle était abasourdie, elle n’arrivait pas à y croire. Pour elle, c’était impossible, impensable même. Sa mère qui avait tant fait pour elle ne pouvait pas s’être suicidée. Et pourtant, elle avait la preuve devant elle. Depuis que son beau-père était parti pour aller avec une autre femme, sa mère avait semblé déprimée, bien sûr. Mais pas au point d’en arriver là. Elle ne pouvait pas faire ça à sa fille.
    Eh bien si, la mère de Candy l'avait bel et bien abandonnée, cette dernière fit alors tout ce qu'elle avait toujours voulu faire. Elle loua un petit appartement et entra dans une école de chant, et pas n'importe laquelle !
    » PETITE ANECD0TE : Candy a été violée à l'âge de 15 ans
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum
    Candy est petite et fine mais très belle. Elle a de longs cheveux blonds parfois bouclés, parfois lisses et des yeux bleus. Ses yeux reflètent toute son âme, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Candy est fine sans pour autant être maigre. Beaucoup de personne lui disent souvent qu'elle est belle, il faut dire que ses traits sont fins.
    » PETITE MANIE 0U T0C : elle met ses cheveux derrière son oreille quand elle est génée

    » AMIS :
    » ENNEMIS :
    » C0TE C0EUR :

    » C0ULEUR FAV0RITE : Le Bleu
    » CHANS0N FAV0RITE : Zombie - The pretty Reckless
    » FILM PRÉFÈRE : /
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : /
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : La lecture
    » VOTRE RÊVE : Tout oublier, recommencer une nouvelle vie


    Candy Parker Kbell_ps_02



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : //
    » AGE : //
    » AVATAR : Kristen Bell
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : TOus les jours
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Grâce à une pub
    » C0DE DU RÈGLEMENT : Ok par Aly
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? J'aimerais réserver le personnage s'il vous plaît (:


Dernière édition par Candy J. Parker le Sam 28 Aoû - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

Je te l'ai mis en réserver ^^
Bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription .
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Candy J. Parker

Candy J. Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:03

Merci !
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde

Zack Wilde


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Candy J. Parker

Candy J. Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:05

Merci (:
Jensen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde

Zack Wilde


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:07

KikiBell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Covner
Admin
Alysson Covner


Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:14

Fiche parfaite encore une fois bienvenue , tu es valider et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://123-newgeneration.forumactif.org
Candy J. Parker

Candy J. Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Parker Empty
MessageSujet: Re: Candy Parker   Candy Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titreàvenir - liens de Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: