Un , dos , tres New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École d'art de la scène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur un, dos , tres, new génération , amuser vous bien .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tente d'esayer de danser ( Romeo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:57

David n'était pas très douer en danse et si il voulait rester dans cette école il devait s,améliorer en danse et il tenta de danser et i essyaa et tomba toujours

merde jamais je l,aurais
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:08

Aujourd hui c'est la danse et je suis très douer pour ça.J'entre et je m'installe et je regarde un peux,puis le professeur cris sur un eleve que c'est pas comme cela qu'il faut faire.Puis elle dis ont reprend tout depuis le début.Puis je me met devant,et la musique lance et je commence a bouger et je fait mes figure.Tout le monde commence a s'écarter de moi car il n'arrive pas a atteindre le même niveau que moi.Puis je fait un salto arrière,la fin de la musique s'annonce et tout le monde frappe dans ses mains,je regarde tout le monde puis,la prof decide d'une chose.

David si tu ne réussit pas pour demain la figure,je demande a ce que tu sois viré
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:12

Il la regarda

quoi mais je ne réussirais jamais en 24h faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:17

J'écouta tout et la sonnerie sonna.Je vis tout le monde partir se réfugier au refectoire.J'alla vers David et je lui dis avec douceur.

Tu vas réussir,car je vais t'aider a la faire cette figure,elle est simple.D'abord tu te mets comme moi,puis après tu tourne et quand tu reviens face la vitre devant toi tu t'abaisse directement et tu pose une main au sol et tu tends ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

J'ai déja essaer le salto arrière et ce que jai réussi c'est de me pété la geule je le fait si tu me tien
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:26

Vas y met toi en place,n'ai pas peur je te tiens.D'abord ont vas faire basculer ton corps en douceur en arrière.

Je lui fit faire et il réussit,je sortis des tapis,puis je me mis loin et je pris mon élan et je decolla du sol et fit un salto et je revena sur mes pieds.

[b]A toi,tu dois arriver ou je suis je serais là si tu tombe.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:28

Il pris un élan et le fit mais il le fit mal et fini par tomber sur Roméo et ilétait face a face

je susi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:31

Je le vis faire et il s'enpiergea et je le tenus dans mes bras,je resta un moment a le fixer,quand il parla.

Non ne le sois pas,recommence et ne mele pas tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:33

il le regarda

non je laurais pas j'ai deux pied gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:36

Tu vas réussir,même si tu dois rater le dejeuner,tu vas le faire sinon tu te fais viré.

Je le regarda et il recommença et retomba,il recommenca encore et encore.Au dernier moment il réussit et je frappa dans mes mains,mais je le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:39

Il le serra lui aussi tout content

woow je l,ai fait ... jai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:44

Je me desserra,et je le regarda il ete content.Puis je remis les tapis.Je pris ma serviette et je lui dis.

Je crois que tu vas rester ici demain et les autres jours.

Je partis me laver et je retira mon tee shrit et me lava doucement.Je regarda autour de moi et je me fit du bien
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:47

Il sourit en le regardant parti il dança de joie aussi et il alla dans les vestiaire prendre une douche et en entrant il voit Romeo entrain de se faire plaisir et se mis a rire

Tu es tellement content pour moiq ue tu dois te faire plaisir

il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:51

J'entendis une voix et j'arreta,puis je leva ma tête et vis David.

J'ai le droit de me faire du bien,et c'est pas pour toi que je le fait.Je suis gay et j'en avais envie là.Arrête de rigoler

Je pris la pomme et l'arrosa
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:53

il rit encore et sapprocha

Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:56

Je le vis qui entra là ou j'ete.Je l'entendis parler.

Tu penses pouvoir réussir?Après ce que je viens de voir il ta fallut longtemps pour le faire,alors que tout le monde a réussit.

Je rigola et je l'embrassa sur les lèvres,et je laissa l'eau couler sous nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:02

Il lembrassa aussi t il avait un bégin sur lui depuis longtemps et il l'embrassaamoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Je le retourna et rentra en lui et commença les vas et viens tres vite.Je l'embrassa sur son epaule et je ferma mes yeux.

David c'est bon j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:15

Il le senti en lui

ahhh je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:17

Moi aussi j'aime,je t'aime.

Je l'entoura de mes bras et je me vida en lui.Puis je le retourna et l'embrassa et me mis a genoux et je le pompa avec envie.J'ete completement dingue de lui.Depuis qu'il m'est arriver dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:30

il le laissa faire et sourit

bébé tu es trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:36

Tu vas aimer je le fais quand tu veux mon chéri

Je le senti qu'il ejacula et j'entendis la sonnerie sonner.Je baissa mes yeux.Je me lava tres vite et aussi j'aida Davide ont s'habilla et sortis et ont marcha dans les couloirs.Je vis des amis et je reflechis et je regarda David ensuite.Je prefera aller avec David.
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:39

Il pris la main de Romeo

et si on partait
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Donovan

Romeo Donovan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de David

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:42

Je voudrais bien,mais tu en fais quoi des cours?En plus ont peux etre viré,et je crois que toi tu aurais de serieux problemes.Viens avec moi ont vas dehors.

Je lui pris sa main et l'emmena dans le jardin de l'ecole,l'endroits le plus beau.Puis je le fit assoir entre mes jambes.Je l'entoura de mes bras et je pris une brindille d'herbe.Je rigola avec lui.

Comment sa se fait que je t'ai pas vus avant?
Revenir en haut Aller en bas
David Witwicky

David Witwicky


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:17

Il sourit et s,assit sur lui

peut etre parce que tu ne me remarquait pas car je suis je le meilleur ami de ton petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'esayer de danser ( Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Tente d'esayer de danser ( Romeo)   Tente d'esayer de danser ( Romeo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'esayer de danser ( Romeo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romeo Donovan
» Link's Romeo Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un , dos , tres New Génération :: Ecole Carman Arranz :: Salle de cours :: Salle de Danse-
Sauter vers: